Enjoy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite ballades seul enfin ... presque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: HEureux
Amis/Amour/Ennemis:

Petite ballades seul enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Petite ballades seul enfin ... presque !   Petite ballades seul enfin ... presque ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

LUcas venait de finir sans entrainement de basket , il était assez fatiguer mais ... il eu une envie d'aller se ballader au parc .IL était habille en tenue de spors , il se sentez bien au millieu des cris des enfants et des jeune jouant au basket ,il se rapella quand c'était lui qui était a leur place plein de reve en tete .Tout un coup il entendu deux enfant se disputer ,il les regarda tout en pensant a lui et sa soeur ,il se mit a rigoler en pensant a l'evolution de leur relation . SA soeur est une fondamentale pour lui mais aussi sa chérie avec qui il se sent confiant et incapable de lui faire du mal ... mais en y pensant aux deux sa lui rapelle qu'elle ne pouvait se voir pourquoi ? POur des préjuger qui n'on pas esseyaient de trouver . OU de cherchée quelque chose qui pourrait les rapprochées ... IL espérait mais a un point qu'elle se parlent franchement sans mots du genre garce sa lui faisait mal de les voir se chaimailler et se detester et pourtant elle le savent mais ,elle n'arreteront peut etre jamais . LUcas fut pensive quand qu'elle qu'un l'approcha .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Petite ballades seul enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballades seul enfin ... presque !   Petite ballades seul enfin ... presque ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:00

Aujourd'hui était un mauvais jour. Riley avait une journée remplie par des cours. Et comme d'habitude, ils étaient ennuyants, puisuque ce jour là, la jeune femme n'avait aucun cours de sport ou bien de danse... malheureusement. C'est donc avec une grande joie que la blonde sortit de son université, lorsque la sonnerie retentit. Riley marchait tranquillement, en direction de son appartement. Elle regardait les rues animés de New York, et passait devant des magasins remplis de femmes en train d'acheter. Pour une fois, elle n'avait pas envie de cela, seulement d'un endroit calme pour se reposer. Pourquoi ne pas aller au parc ? C'est reposant, calme et peut être que la jeune femme verrait une tête connu. Riley arrivait donc au parc en pensant à toutes sortes de choses qui s'envolèrent en arrivant dans cet endroit. Un peu après, elle vit son frère, Lucas. La blonde, s'avança doucement vers lui, et une fois derrière le jeune homme, Riley lui mit les mains sur les yeux sans dire un mot. Allait-il répondre "Riley" en se souvenant de ces petites choses que les deux frères et soeurs faisaient étnt plus jeune, ou bien allait-il répondre "Chelsea" car il pensait déjà à elle. La jeune blonde attendait donc impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: HEureux
Amis/Amour/Ennemis:

Petite ballades seul enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballades seul enfin ... presque !   Petite ballades seul enfin ... presque ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:12

LUcas av.ait reconnue le parfum de la personne qui avait possée ses mains sur sesyeux , il avait envie de jouée ,et il pensait a l'instant a elle en regardant ses deux chenapants se chamailler ...Il oublia vite son envie de rigoler car vexée sa petite soeur ... c'était une chose impossible pour lui !! IL prit les mains de cette personne

RIley tu peux les enlever ...


IL se retourna et prit sa soeur dans ses bras . Et pensa qui l'aurais autant aimée que se soit RIley mais il était heureux d'avoir sa soeur prét de lui .Et lui montra les deux enfant en lui demandant a qui sa faisait penser ,i l s'aimait se rappeller le bon vieux temps . Riley lui dit a qui sa faisait penser ,et elle avait exactement repondu comme son frere ,ils rigolaent ensemble . Lucas proposa d'aller s'asseoir sur le banc qui se trouvait a coté d'eux .ILs s'assient et se mirent a parler .


Avoue t'aurée pas penser que je trouve qui se chait derire ses mains douce et se parfum .

Lucas regarda sa soeur avec le meme sourire que d'habitude suis qui voulait je t'aime et je suis fier de toi mais LUcas n'aimais pas dire ces chose la mais le faisait comprendre par des mots .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Petite ballades seul enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballades seul enfin ... presque !   Petite ballades seul enfin ... presque ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:34

Riley était contente car Lucas l'avait reconnue, de plus, elle pensait que celui ci, répondrait un autre prénom, rien que pour l'embeter. Mais préférait-il voir sa petite-amie plutot que sa soeur ? Surtout dans ce parc tellement rommantique... Le jeune homme enleva ensuite les mains de la blonde puis prit celle ci dans ses bras. Un peu après, Lucas lui montra deux enfants. Ils étaient en train de se chamailler, et cela rappela à Riley le bon (?!) vieux temps, lorsque tous les deux se chamaillaient et/ou même qu'ils se battaient pour une part de gateau, pour un jouet, ou pour tout autres choses bêtes et inutiles. .Riley lui répondit alors à ce que lui faisait penser ces deux petits frères et soeurs puis les deux jeunes se mirent à rigoler ensembles. Ensuite, Lucas proposa à sa soeur d'aller s'asseoir sur un banc. Elle accepta donc avec plaisir sa proposition. Une fois assis, le jeune homme posa une question à la jeune femme. Riley regarda les deux petits avant de lui répondre.

Non, c'est vrai, je pensais que tu allais répondre, par exemple... Chelsea, rien que pour m'embeter.

Peut être que Riley n'aurait pas du donner comme exemple Chelsea, car la blonde ne voulait pas parler de son ennemie, elle ne la trouvait pas interessante, et n'aimait pas parler des gens qu'elle n'aimait pas, puisqu'elle dirait du mal sur eux. De plus, Riley aurait beaucoup de choses à dire, puisque les deux jeunes femmes s'étaient disputés assez récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: HEureux
Amis/Amour/Ennemis:

Petite ballades seul enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballades seul enfin ... presque !   Petite ballades seul enfin ... presque ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:03

Lucas regardait sa sœur qui regardait ces deux enfant qui leur avait rappeler un temps ou ses deux l’a se disputer sans arrêt . Mais tout ce qui faisait partit de lui-même les chose qui faisait mal ciomme le divorce de leurs parent mais c’est-ce qui les avaient rapprochés .Lucas attendait la réponse de la belle blonde .Elle lui dit qu’elle croiyait qu’il allait répondre avec le nom d’une autre personne comme celui de Chelsea , rien que pour l’embêter …Lucas pensa que sa petite sœur le connaissait bien même beaucoup car ,il voulait le faire mais il ne voulait pas lui faire de la peine .

C’est vrai-je y est pensait mais je ne voulait pas te vexée car tu sais ce que je ressent a ton écart .


Elle même savait que son frère ne savait pas dire les mots ; je t’aime tous ce qui pouvait faire plaisir mais il s’avait le montrer et le dire avec d’autre mots .


Mais toi au faite !!>Tu est venue faire quoi dans ce parc toute seule .


Lucas lui était venue ici pour se détendre et se reposait … car les entrainement du coatch était depuis quelque temps encore plus fatiguant que d’habitude … Et es la fatigue des cour qui le paisait , les entrainement ou même le petit jeux que les deux fille de sa vie jouait entre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Petite ballades seul enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballades seul enfin ... presque !   Petite ballades seul enfin ... presque ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:34

J'avais seulement besoin d'un endroit calme...

C'est vrai, Riley était fatiguée mais étrangement, elle l'était plus aujourd'hui et moins que quand elle faisait du sport. Cette fatigué était surement aux cours ennuyants qu'elle avait eu pendant la journée. En plus, elle était restée assise toute la journée, quelque chose devrait la reposer mais qui, pourtant, l'ennuyant vraiment ; c'était pour la jeune femme une journée très longue. En regardant, les deux petits enfants, Riley repensa à son enfance.... qui n'était pas super, par le divorce de ses parents, ce qu'elle avait subi, mais quand meme, avec toutes ces mauvais points, il y en avait quand meme un qui était très bien : Sa relation avec son frère s'était vraiment ammélioré, ils étaient beaucoup plus proches. Peut être que s'il n'y avait pas tout ces malchances qui lui arrivait, la jeune femme ne serait pas aussi proche de son frère qu'elle l'est maintenant. Enfin Bref.... Riley s'était vraiment égaré dans ses pensées et elle revint "sur terre" maintenant. Elle posa sa tete sur l'épaule de Lucas, leva la tete, lui sourit, puis lui retourna la question.

Et toi ?

En attendant la réponse de son frère Lucas, Riley regarda les deux petits frères et soeurs, qui avait maintenant arrêté de se chamailler pour un rien. Ils étaient à présent en train de jouer ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: HEureux
Amis/Amour/Ennemis:

Petite ballades seul enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballades seul enfin ... presque !   Petite ballades seul enfin ... presque ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:02

Lucas attendait la réponse de sa frangine qui ne se fut pas attendre , la jeune fille était fatigué et cherchait un endroit paisible sa se voyait ,elle se perdez souvent dans ces pensée . Comme la ou elle fixa les deux jeunes enfants Lucas se demandait a quoi ,elle pouvait bien pensée ... Quand il se mit a réfléchir a quoi pouvait bien pensait sa soeurette ,celle -ci posat sa tete sur lui , se releva de son épaule puis lui retourna cette question ...

MOI pourquoi je suis ici ... JE suis fatigue aprés ces horrible cours et j'avai pas trops envie de rentré ... MAis heureusement que je t'ai croisée tu ma remotivé pour l'entainement ...

LUcas n'aimait pas les cours enfin ,il en aimait un en particuliers la philo ,il aprecie ce cours donné par un prof assez bizzare mais bon ... LUcas n'aurait pu étre bien en croissant que sa Riley ou bien sa copine Chelsea ... pour le reguinquait ... MAis en venant ici un endroit que Riley et lui meme connaissait assez bien ne voulait il pas tout simplement se retrouver seul a seul avec celle ci ...

LUcas regardait sa soeur qui était toujours entrain de regarder ces deux bambins qui était occupés a se chaimailler depuis l'arriver de Lucas ...


DIs moi a quoi tu pense? Depuis tout a l'heure tu ne l'ai a pas quitté depuis qu'on est ici .!

Lucas regarda sa soeur qu'il allez peut -étre repondre a sa question ... IL la prit contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Petite ballades seul enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballades seul enfin ... presque !   Petite ballades seul enfin ... presque ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:47

[ Dsl mais pas beaucoup d'inspi' ]

Riley écouta attentivement ce que le jeune homme lui répondait. En plus, ce qu'il lui avait dit, le fait que sa soeur l'avait remotivé pour l'entrainement. n sourire s'afficha alors sur son visage. Riley éttait à la fois contente d'avoir remotivé son frère sans le savoir mais aussi triste car, cela voulait-il que celui allait partir. La jeune blonde lui posa alors la question qu'elle voulait lui poser. Ensuite, lorsque Lucas remarqua que sa soeur regardait les deux petits enfants depuis que celui ci lui avait montré, et qu'il lui demandt à quoi elle pensait, Riley posa à nouveau sa tête sur l'épaule de son frère, elle lui répondit tout simplement, toujours en regardant les deux petits enfants qui, maintenant jouaient ensembles.

Je repensais au bons et au mauvais moments de notre enfance...

La jeune blonde attendit impatiemment la réponse de son frère. Elle se demandait ce qu'allait penser Lucas en premier, lorsqu'il repensait à son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: HEureux
Amis/Amour/Ennemis:

Petite ballades seul enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballades seul enfin ... presque !   Petite ballades seul enfin ... presque ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:08

Lucas regardait sa sœur et lui posa la question a quoi pouvait elle bien penser ? Une question ou la réponse ne se fit attendre la jeune fille posa sa tète sur son frère Lucas et lui dit qu’elle pensait tout simplement au beau est mauvais moment de leur tendre enfance … Lucas ne savait pas trop quoi pensé a tout sa car lui-même ne savait pas ou place certains moment de sa vie comme le divorce de leur parents ou le placer ? Bon ou mauvais moment ? Si on y réfléchis bien on ne le place pas facilement car s’ il ne se seront pas séparer : se détesterait -ils autant qu’avant enfin se destester n’est il pas un grand mots comme jalousie ou agacement rien ne pourra nous le dire mais des cette annonce triste !! Ces deux la était toujours la pour l’autre comme a cette instant précis la pour motiver l’autre méme sans le savoir … Mais pourquoi cette chose Lucas n’arrive t- il pas a la place dans sa vie voudrait -il oublier tout sa ? Lucas tard y a répondre a sa sœur il ne voulait pas lui méttre le morale a zero … Mauvais ,bons moment la est la question …

C’est vrai sa ma rappeler tout de suite nous deux petit mais je crois bien qu’ au fond on s’amusait a se disputer enfin … ce n’est que mon avis petite sœur ! Et toi tu pense quoi de notre enfance ?

Lucas mit son bras autour de Riley qui avait encore sa téte collait sur l’épaule ! Avec sa main de son bras qui était passé autour du coups de sa sœur il lui prit sa main …
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Petite ballades seul enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballades seul enfin ... presque !   Petite ballades seul enfin ... presque ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:13

Riley écoutait attentivement la réponse de son grand frère qu'elle aimait tant. Et... lorsqu'il avait fini de parler, un nouveau sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Lucas avait la réponse qu'elle voulait entendre, enfin, même s'il aurait dit quelque chose d'autre, cela ne l'aurait pas géné non plus. Mais... lui avait-il répondu cela simplement pour lui faire plaisir, ou parce qu'il le pensait vraiment, car venant de son frère, le fait qu'il lui dise cela juste pour lui faire plaisir, ne l'aurait pas étonné non plus. Peut-être qu'il avait ensuite, mais seulement ensuite, repenser aux mauvais cotés. A présent, Riley ne regardait plus les petits, elle ne faisait que repenser à eux, et elle voyait quelques similitudes. Ils se chamaillaient, mais se réconciliaient après et étaient tous les deux blonds, et d'autres... Elle attendit un petit instant avant de lui répondre.

Je pense, que j'aimais bien t'embêter...

La jeune blonde attendit un léger instant, avant de continuer sa réponse.

Et je crois que j'aime toujours t'embêter !

Elle leva sa tête de l'épaule du jeune homme, s'assit correctement, puis commença à le pousser légèrement afin qu'il tombe du banc. Puis, elle le poussa de plus en plus fort, mais bien évidemment n'y arrivait pas. Et là, elle se leva tout de suite, se mit debout en face de lui, car elle savait que si Riley restait assise, Lucas l'aurait poussé, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Petite ballades seul enfin ... presque ! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballades seul enfin ... presque !   Petite ballades seul enfin ... presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballades seul enfin ... presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul [libre]
» Petite pause
» Petite Bière(Riley)
» Petite pose café (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: New York :: Le Parc-
Sauter vers: