Enjoy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite Bière(Riley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

Petite Bière(Riley) Empty
MessageSujet: Petite Bière(Riley)   Petite Bière(Riley) Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:21

Le soir venu Rachel était épuiser Donc déçida d'aller au bar prendre une petite bière.
Il était assez tôt donc quasiment personne dans le bar et le barman était assez bizarroïde.
Rachel regarda la télévision quand le barman commanca a lui parler...
Elle ne l'écoutais pas elle était disont dans sa bulle,elle pensait a rien et a tout en meme temps.

Tout d'un coup une personne qu'elle conaissait de vue rentra dans le bar et alla sasseoir juste à coté d'elle...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Petite Bière(Riley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Bière(Riley)   Petite Bière(Riley) Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:55

[ Je te rép demain, là j'ai le cerveau ramoli ^^
Bonne nuit.
Au fait, n'oublie pas de voter pour le forum ]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

Petite Bière(Riley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Bière(Riley)   Petite Bière(Riley) Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:57

ok parfait j'éditerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Petite Bière(Riley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Bière(Riley)   Petite Bière(Riley) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:17

C'est une nouvelle journée qui commence pour la jeune blonde ! Après s'être levée de son lit douée, avoir passée une journée dans ces ennuyeux cours, avoir fait du sport pendant deux bonnes heures, elle rentra chez elle afin de se doucher, de poser ses affaires ainsi que de se reposer un peu. Puis, le soir venu, ne sachant que faire, elle décida de se promener. Dehors, il y avait toujours le même paysage, des gens qui couraient, d'autres couples qui s'embrassaient et peu de célibataires. Enfin Bref.. soudain, une idée lui venu. Pourquoi... ne pas aller dans le bar, elle y arrivait bientot et puis à cette heure ci, il était beaucoup trop tot, pour qu'il y ait beaucoup de monde. Elle arriva donc et entra dans l'endroit. Riley n'était pas venu dans ce bar il y a... pas mal de temps, et la dernière fois, elle avait rencontrée une connaissance de son ennemie, Chelsea. Et cette fois ci, aussi. C'est Rachel qu'elle vit, celle ci avait la tête dans les nuages, et ne l'avait pas encore vue. Riley alla s'asseoir à coté de la meilleure amie de son ennemie en se demandant ce qu'elles allaient faire. S'insulter ? Ou bien se comporter comme des gens normaux en se parlant ?

[Dsl peu d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

Petite Bière(Riley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Bière(Riley)   Petite Bière(Riley) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:23

Rachel étant dans les nuages ne pensant a rien en particulier n'écoutais pas,ne regardais pas ce qui se passait autour d'elle lorsque tout d'un coup elle voit Riley qui s'assoit juste en face d'elle. Rachel savait que c'était l'ennemis de Chelsea mais elle n'allait quand même pas lui dire des méchanceté quand elle ne la connait même pas.

"jpeux quand même lui parler elle est venue s'assir en face de moi pour me parler après tout c'est peut-etre l'ennemis de Chelsea mais pas a moi donc autant mieu lui parler"

-Hello! J'mappele Rachel tu dois m'avoir déjà vu au Lycée, et toi tu doit être Riley c'est sa? =)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Petite Bière(Riley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Bière(Riley)   Petite Bière(Riley) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

Ouf ! Rachel lui avait parlé et gentiment en plus ! Si elle ne l'aurait pas, ça ne l'aurait peut être pas énomément étonné mais elle aurait quand même été déçue de savoir qu'à New York, il y avait "deux Chelsea". Avant de répondre à son interlocutrice, Riley se tourna vers le barman, qui n'avait pas l'air très content de se prendre des vents de la part de Rachel. Elle eut un léger sourire en voyant la tête de celui ci, puis lui commanda une bière. Lorsqu'il revint, elle le paya puis le jeune homme repartit s'occuper d'un autre client, laissant les deux jeunes femmes seules. La blonde but une petite gorgée de sa boisson, la reposa sur le comptoir, se tourna vers l'autre jeune blonde puis lui répondit aussi poliment que celle ci l'avait fait.

Oui c'est exact. Et toi tu dois être Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

Petite Bière(Riley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Bière(Riley)   Petite Bière(Riley) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

Rachel qui vit Riley regarder le braman,donc qui vit le barman s'escusa et lui dit qu'elle n'avait besoin de rien et le remercia gentiment...

-Oui tu me connais par Chelsea je suppose =P

Mdrr j'étais dans ma bulle j'avais pas entendu le barman xD
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Petite Bière(Riley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Bière(Riley)   Petite Bière(Riley) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:01

Attention aux lignes !

Lorsqu'elle entendit le mot "Chelsea", son sourire s'effaca. La jeune femme repensa au couple : Tyler et Chelsea. Et là, elle eut un petit frisson de dégout. Riley prit alors sa bière et en but la moitié. Un peu après, en regardant autour d'elle, elle vit quelques personnes arrivés, c'était des étudiants de l'université, qu'elle connaissait de vue, puis les salua d'un petit clin d'oeil. Elle se tourna ensuite vers Rachel, en se demandant de quoi elle pouvait bien lui parler afin de ne pas se disputer. Car si son ennemie ainsi que son interlocutrice se ressemblaient, Rachel et Riley devaient surement avoir des caractères complètement différents. Alors de quoi pouvaient-elles bien parler ?... Hummm... Après réflexions, Riley se lança puis lui demanda.

Alors.. qu'est-ce que tu fais ici ?

[Prends ton temps pour le prochain post, parce que je fais le nettoyage des membres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

Petite Bière(Riley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Bière(Riley)   Petite Bière(Riley) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:14

(dsl j'avais vraiment pas d'inspiration =S)

Rachel fini par commander une bière au Barman qui celui-ci au début la regardais un peu croche car elle ne l'avait pas répondu tout à l'heure mais en arrivant lui fit un petit sourire et un clin d'oeil. C'était Mac! SA ne se pouvait pas, elle se frotta les yeux et finalement ce n'étais qune petite allusion. Elle reponsa a la soiré d'autre fois... Elle secoua un peu la tête.

"bon allons retour au chose serieuse"

Elle regardais Riley Qui regadait partout et qui fesait des clin d'oeil,Rachel trouvais sa marrant. Quand Riley lui reparla, elle lui reparlais juste au bon moment car Rachel allais retombé dans lune =P

-Eh bien je vien souvent ici tôt faire des dessins, écouter la télé,etc..
L'ambiance est calme et sa me permet de faire de nouvelle rencontre =)
J'aime bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Petite Bière(Riley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Bière(Riley)   Petite Bière(Riley) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:34

[Tu peux décrire les lieux, faire des hors sujets, décris les sentiments, l'ambiance etc... Wink
Mais j'ai pas besoin que tu fasse un long truc de 50 lignes, juste 3 minimum ]

Riley écoutait attentivement son interlocutrice parlé. Lorsque celle ci lui répondit qu'elle venait, de temps en temps dessiner, la blonde se rappella de ce qu'on lui avait dit. D'après les gens, Rachel dessinait très bien, elle était vraiment douée, mais Riley n'avait jamais pu admirer ses oeuvres et peut être même qu'elle ne le fera jamais. Dommage ! Elle devait sûrement raté quelque chose. Comment pouvait-elle bien répondre à cette artiste sans se faire passer pour une alcoolique. C'est vrai que les cocktails étaient délicieux, mais si elle lui répondrait cela, aie... Il fallait trouvé une autre réponse sans mentir et au plus vite. La blonde fut une nouvelle gorgée de sa bière afin de gagner un peu de temps. Puis en reposant son verre, elle eut la réponse qu'elle cherchait. Riley n'avait même pas besoin de mentir car c'était la vérité.

Je viens ici, souvent parce que je ne sais pas quoi faire et parce que je sais que je vais voir des gens que je connais ou en connaitre d'autres.

La jeune blonde lui fit un sourire amicale, puis attendit impatiemment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Petite Bière(Riley) Empty
MessageSujet: Re: Petite Bière(Riley)   Petite Bière(Riley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Bière(Riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Stevens
» Soirée Tranquille [ Riley ]
» Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]
» Petite pause
» Petite pose café (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: New York :: Bar-
Sauter vers: