|
| seul [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mac Sullivan
Votre Perso Age: 24 ans Humeur: I Dont Know , Change With The Time Amis/Amour/Ennemis:
| Sujet: seul [libre] Dim 17 Fév - 16:26 | |
| Enfin , libre comme le vent , Mac avait marre d'attendre ce jour , ou il allait sortir de l'université , pas de cours , pas de professeurs,et pas son vie con directeur ,c'est le jour , ou Mac allait sortir , draguer , boire , et s'amuser ,la vie est courte , faut en profiter , comme tout le monde , la place la plus délicate , le bar !
Mac est passé ce jour par sa suite dans l'hôtel de l a ville , disons sa nouvelle suite , il a mis un jeans Diesel,une chemise et une léger veste , un peu de parfum Hugo , le gel , et hop ! prêt pour sortir , il passa par la réception , met son clef , prend sa Bugatti , et en route vers un bar , un bon bar bien sur , pour sa première journée en dehors , il va gouter le vrai alcool , pas les bières servis dans l'université par cachette des surveillants , et le café degulase , beurk ! Voila le bar ou les gens s'amusent vraiment , Le Martini , La Vodka , Le Whisky et le Mali bu le préféré de Mac. Il stoppa la voiture devant le parking du bar , il voulait pas l'entrer , car il était un peu presser,pour la sortir après , il descend , règle sa veste , prend deux minutes devant la porte du bar , respirant faiblement , parés il prend un grand souffle et lève les épaules et entre , Le brume des cigarettes avait pris tout l'espace des coins du bar , et monsieur Colin n'aimait pas le Tabac , il prend une place devant la porte du bar non fumeurs , il prend une chaise , s'assoit , et attend le barman . Ce dernier arrive vite vers Mac lui demande ce qu'il veux boire , il commande une Vodka pour commencer , il commence a voir les gens entré et sortis , puis il commence a boire coup a coup son verre attendant de la compagnie , comme il y avait pas beaucoup de places , le premier venant , allait prendre une place avec Mac, et ce ce qui lui fais plaisir surtout si c'est une dame.
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:57, édité 1 fois | |
| | | Rachel Turner
Votre Perso Age: 19 ans Humeur: Happy ! Amis/Amour/Ennemis:
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 16:44 | |
| Hilarie étant non loin de là aperçu le jeune homme quelle connaissait aussi de vue, bon elle avait rien a faire et rien a perdre d'aller le voir donc elle se leva sera ses choses et s'assit à sa table en disant d'un petit sourire au coin de la bouche:
Je ne savais pas que tu allais au bar... ;P
Elle prenait sa bière en continuant:
Je me nomme Hilarie je crois qu'on c'est déjà croiser au lycée non?
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:59, édité 1 fois | |
| | | Mac Sullivan
Votre Perso Age: 24 ans Humeur: I Dont Know , Change With The Time Amis/Amour/Ennemis:
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 16:54 | |
| Et oui , la dame attendu est venu , mais ca sera qui , de la voix il était croincé , Mac la reconnais c'est elle,impossible mais comment ? c'est Rachel , quelle coincidence ,disons qu'elle catastrophe , Mac allait prendre sa veste et sortir du bar , mais ca se fais pas :
Flash Back
-Salut Mac ca va ?
-Salut Rachel cherie ca va ?
-Bon aujourd hui tu m'as promis d'aller avec moi au resto !
-Et oui , je viens te prendre vers 17.30
Mac était chez elle a 17h , il l'aimait trop ,qu'il pouvait pas rester loin d'elle , il "tait si amoureux d'elle , il voulais pas aller au restaurant vraiment mais rester avec elle dans sa maison seuls touts les deux . C'est ce qui s'est passé Mac est reste chez elle , ils ont fais l'amour pendant toute la nuit , il n'oubliras jamais ceci
Flash
Mac ne pouvait plus il laisse la tasse de la main et il tombe sur la terre , il laisse de l'argent pour le verre qu'il la casser , prend sa veste et commence a se retirer du bar ... | |
| | | Rachel Turner
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 17:02 | |
| Hilarie compris tout de suite sa réaction
Elle vit qui commenca a s'en aller mais elle ne voulait pas que tout les deux soit en mauvais terme et se fuis tout le temps donc elle le retient par la manche et lui dit:
Écoute je sais qu'il sait passé des choses entre nous deux mais je veux pas quon soit en mauvais terme et quon se fuit a chauqe fois quon se vois... | |
| | | Mac Sullivan
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 17:11 | |
| Il su que c'est sa main , sa tendre main lui touche la manche , il reviens et s'approche d'elle por y arriver a deux centimétres entre leurs bouches , ca fais 2 ans qu'il l'a pas vu ,mais il allait pas se tromper une autre fois dans son charme , il va pas encore une fois se tromper il léve la téte et repris sa place puis dis avec un temp de mal a laise
-Ca fais longtemp....que...j t'es pas vu....ou tu t'es passé | |
| | | Rachel Turner
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 17:14 | |
| Hilarie s'entis un grand malaise entre les deux...
Lorsquil lui dit:
-Ca fais longtemp....que...j t'es pas vu....ou tu t'es passé
Hilarie ne su pas trop quoi repondre donc elle lui répond simplement:
eh bien j'étais toujours la en ville c'est juste quon cest pas croiser
a par de sa sa va bien toi? =) | |
| | | Mac Sullivan
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 17:22 | |
| -Heuu.... tu peux dire oui .
Depuis le début il la pas vu dans les yeux , il le pouvait pas , comment il le peut aprés ce qui sest passé entre eux , pas de chance d'éssayer
-Sinon...ca...heuu....comment dire..
Il a pas pu lui dire , ce qui s'est passé aprés qu'ils ont fais l'amour , est ce qu'elle a un bébe , peux étre qu'il est un pére sans le savoir | |
| | | Rachel Turner
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 17:29 | |
| -Euhh ok ! =)
Hilarie ne s'avait pas trop quoi faire elle le voyait quil était vraiment mal a l'aise Surtout qu'il beguaiyait...
-Enfin bref heureuse de t'avoir revue moi je crois que je vais y aller aurevoir... =)
Elle lui fit un sourire et partit, sauf quelle avait oublier son sac qui contenais tout ses objets(cellulaire,cartable de dessin,etc...) près de la table. | |
| | | Mac Sullivan
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 17:37 | |
| Il hesita un moment pour lui remettre son sac , mais il decide de lae faire , ca se fais pas comme méme , il le prend et la suis dans la rue pour lui rendre son sac enfin
-Tu l'as oublier voila ! | |
| | | Rachel Turner
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 17:41 | |
| Hilarie entendu quelqun courrir en arrière d'elle,elle se revira et c'était Mac. Elle avait oublié son sac -Merci beaucoup une chance que tu est venue me le reporter ya tout mes trucs la-dedans!Elle lui fit un calin et une bise et partit. | |
| | | Mac Sullivan
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 17:45 | |
| il la laissa pas partir il lui dis
-On s'en fou du travail non , on peut aller quelque part , dans un resto si tu veux ?
Mac savait que la honte qui regnait est disparus , il a compris qu'il n'a pas fais une faute en faisons l'amour avec elle , mais il le voulait et elle le voulait , il ajoute en souriant
-Non ? | |
| | | Rachel Turner
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 17:50 | |
| Hilarie devait partir car elle étais déjà en retard au travail, mais elle n'étais pas sure non plus si elle voulait aller au resto avec lui...
-Eum en faite j'ai trvail en ce moment jsuis déjà en retard,
mais si tu veux quon aille au resto passe me prendre a 17h chez moi!
et cette fois si partit pour de bon en lui fesant un clin d'oeil. | |
| | | Mac Sullivan
| Sujet: Re: seul [libre] Dim 17 Fév - 18:03 | |
| | |
| | | Chelsea Cooper
Votre Perso Age: 19 ans Humeur: Happy =) Amis/Amour/Ennemis:
| Sujet: Re: seul [libre] Lun 18 Fév - 21:29 | |
| Faites attention au nombre de lignes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul [libre] | |
| |
| | | | seul [libre] | |
|