Enjoy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mal Au Ceour [Pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:07

Désirée n'aimait pas se plaindre. Il n'était pas du genre à vouloir s'attirer la compassion d'autrui, ni à toujours aimer se faire remarquer. Non, il n'était vraiment pas ainsi. A vrai dire, il était tout le contraire. Renfermée, solitaire et rêveux. Ses peines,ses douleurs, Mac les gardait pour lui, bien enfouies derrière son coeur. Quelque part où personne ne risquait de les retrouver. Personne, à part lui. Et, malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à les oublier. Parfois, quand il errait, seul, le long de la route, Le jeune homme se sentait assaillie, violée, trahie par ses propres peurs. Mais pourquoi devrait-il en parler ? Je l'ai déjà dit. Il n'aimait pas se plaindre. Et il partait du principe que chacun, dans sa vie, a mal un jour ou l'autre. Alors pourquoi importuner les autres, alors qu'ils souffraient déjà ? Il n'avait pas d'instinct malsain. Du moins, pas à ce qu'il sache. Mais parfois, il se posait vraiment des questions. Il arrive un moment où la douleur est telle qu'elle vous transperce, et l'impression qui en résulte est tout, sauf agréable. Dans ces moments-là, on est toujours -trop- seul. Mais ça, il faisait avec, et depuis longtemps déjà. Oh, il y avait bien sa X copine. Bien sûr. Mais lui n'oserait jamais lui dire combien elle avait mal, combien il étouffait, combien il voulait s'envoler loin, très loin. En plus de cela, il n'avait plus peur. Comment faire, dans un cas comme celui-ci ? il ne pouvait que garder le silence, voilà tout.

Inspirant l'air glacé de la nuit, il sentit les larmes lui brûler les yeux. Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas abandonnée au chagrin. Il s'y était toujours refusée. Vouloir paraître fort pour l'être vraiment, telle était sa loi. Loi qu'il s'était imposé depuis un certain temps déjà, mais qui n'apportait pas les résultats tant attendus. Bien au contraire. Il se sentait encore plus mal. Sourires faux, rires creux, regards vagues. Au fond, il s'y habituait. Cette peur, cette douleur qui la rongeait lui appartenait, à lui, et à lui seul. Il ne voulait pas l'apprivoiser. Il voulait la chasser, la quitter, l'abandonner, et être sûre qu'elle ne reviendrait jamais plus la hanter. Mais voilà. Dans la vie, on a pas toujours ce dont on rêve. Et Désirée n'était pas une exeption à cela.
D'un revers de main, il essuya ses jolies yeux humides, et observa le parc, le coeur vide, le visage fermé. Il était tard, mais il n'aurait pas su dire l'heure exacte. Il ne vivait pas avec le temps. Du moins, pas le temps qui passait. Il avait son propre monde, dans lequel chaque seconde semblait durer une éternité. Au fond, peut-être que c'était vrai. Peut-être que l'éternité était à ses pieds. Il n'en savait fichtrement rien.

Mac soupira et frissonna, le vent froid la pénétrant de toute part. Il croisa les bras et les serra de toutes ses forces, espérant ainsi se tenir chaud. Vainement. Il était sorti ainsi, en pleine nuit, avec un vieux jean élimé et un pull noir qui la seyait parfaitement. Oui, d'accord, un pull. Mais contre le froid, mordant et vicieux, ce n'était pas très rassurant. Il ferma les yeux, tentant de se calmer, de dompter la terreur qui lui nouait le ventre. Mais plus elle essayait, plus cette horreur se dérobait devant lui, sans qu'il puisse la toucher et l'arrêter. Réouvrant les yeux, il regarda la forme ronde et blanchâtre de la Lune dans le ciel, et une larme roula sur sa joue. Non ! Il n'était pas si faible que cela. Il devait lutter, se battre, mordre la vie avec tant de rage qu'il triompherait. Voilà ce qu'il devait faire. Mais il n'en avait pas l'envie, pas la motivation. Aussi se laissait-il aller, sur ce doux chemin qui était la perdition.

Le jeune homme s'approcha lentement d'un banc, puis s'y affala, avant de s'étirer de tout son long. Son pull remonta légèrement, dévoilant un carré de peau nu, qu'il laissa quelques instants à l'air libre, laissant le froid la piquer. Au fond, ce n'était pas si désagréable que cela. Il y trouvait même un certain réconfort, à dire vrai. Un mince sourire étira ses lèvres rosées, sourire qui s'effaça presque aussitôt. Pas de larmes. Mais pas de sourire non plus. Il regrettait de ne pas avoir pris sa guitare avec lui. Il aurait au moins pu jouer sa peine, la laisser s'envoler vers les cieux, et danser avec les Anges. Mais il n'y avait pas pensé, aussi sotte soit-lui. Que voulez-vous. La perfection, ce n'était certainement pas lui. Il en était bien, bien loin. Trop loin pour certains. Mais il s'en foutait, des autres. Il n'arrivait pas à se gérer lui. Comment pourrait-il gérer les autres ?

Désirée bailla, et se passa une main dans les cheveux, alors que ses yeux s'habituaient à la pénombre qui l'entourait. Il se calla bien sur le banc, les bras reposant sur le dossier, la tête renversée en arrière. Il contemplait l'immensité nocturne, comptait les étoiles qui s'offraient à lui. Chacune d'entre elle portait un fardeau. Le sien, c'était lui-même. Il avisa une grande étoile, plus brillante et plus imposante que les autres. Peut-être était-ce lui, qui veillait sur lui. Dans ce cas, il devait être inquiet. Mais pas autant qu'elle.

Il ferma les yeux une seconde, et respira lentement, se forçant à se calmer. Il avait la désagréable sensation d'être épiée au coeur de la nuit. Des frissons glacés lui descendirent le long de la colonne vertébrale, alors qu'il réouvrait les yeux. Croisant ainsi le regard étrange d'un inconnu, à quelques millimètres seulement de son visage renversé en arrière du banc. Il ne dit rien, pas un mot. Le souffle simplement coupé. Ses vairons ne cillèrent pas, se fichant au plus profond de ceux de cette personne de la nuit. Il aurait voulu parler. Lui demander son nom, pourquoi il était ici, en pleine nuit, seul. Mais rien ne vint.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Hamilton
¤ Populaire ¤
Liza Hamilton


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:15

liza etait partit se promener lorsu'elle passa dans le parce d'habitude elle ne marchait jamais sauf pour promener son chien mais la fatiguée apres avoir travaillée toute la journée (eh oui les maths c'est dur) elle avait envie d'être seule. elle sentait le froid dans sa nuque et elle etais bien
elle aperçu plus loin un garçon ,plutot mignion affalé sur un banc elle ne le distinguait pas car il faisait nuit noir et que le banc etait de dos mais il avait la tête pencher en arriere comme liza quand elle reflechit profondement et elle ne savait pas si elle le connaissait donc celle alla a sa rencontre mais plus elle s'approchait plus elle trouvait qu'il avait l'air triste et qu'il voulais lui aussi être seul (tant pis) elle s'aprocha de son visage et constata que l'inconu avait les yeux fermes a moin d'un mettre de son visage elle s'arreta quand soudain il ouvrit les yeux :

wahoo tu m'a fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:35

Le mal qui l'envahisse , était si douleureux , surtout après la rencontre avec Rachel sa X copine , il ne pouvait plus vivre dans cette vie , il se sentait déchiré en lui même , l'argent et la popularité , ne l'intéresse vraiment pas,avec la douleur dans le plus profond du cœur , que fait l'argent , il n'achète jamais , l'amour , mais plutôt , des choses sans aucune importance, comme ils sont forts les filles !

Tranquille , plongé dans ses douleurs et ses peurs , il y avait quelqun s'approchant de lui, serais il , une personne embêtant , ou quelqun qu'on pouvait lui raconter nos problèmes , serais-il quelqun qu'il la connais , ou qu'il a entendu parlé , il s'approchait de lui , ou plutôt, elle , c'était surement une fille , mais dans ce froid , et dans ce sombre , dans un parc en plus , aurait elle pas peur , de se promener seul , ici , ou est-elle venu pour le voir plus précieusement , il ne voulait pas lui faire peur , quand il a retourner la tête , il a voulait juste voir les traits de son visage , l'avait-il déjà vu , car ses jours, il frequantait plus la rue seulement la nuit , sur la lumière de la lune,ou au levé du soleil depuis plus que trois jours.Après la rencontre de Rachel,il supportait plus voir les gens , même ses amis et les proches de lui . Ses peurs l'empêchaient .

Quand il la vois un peux surpris , peux être par le tournée de sa tète , ou par lui même et sa présence dans cet heure si , comme il n'avait pas parlé depuis un long moment , même sa barbe a poussé sur tout son visage il dis un mot qui sortait difficilement d'entre ses dents , et ses lèvres bougent


-Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Liza Hamilton
¤ Populaire ¤
Liza Hamilton


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:40

lorsqu'il se retourna il la devisagea longement avant de lui dire bonjours Liza le trouvait craquant elle qui avait envie d'être seule n'etait finalement pas faches par la compagnie qu'elle avait trouvée
euh .....bonjours sa va ?
non sa n'allait pas pourquoi posait 'elle toujours cette question c'etait stupide surement un reflexe
elle attendit patiement sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:04

La question la plus pratique , très amusant , voulais-elle lui faire plaisir ? c'est possible ! Car elle avait l'air très sympathique , pas comme lui , si triste et si sombre ,il lui lançait un regard si profond que qu'un océan , lançant un sourit sadique , qu'il voulais pas lancer , elle mériter pas de discuter avec lui , c'est une jolie fille , contente sans problème pas son genre de mec fou,il voulait pas l'embêter et la rendre comme lui , folle et triste , il voulait lui garder son sourit qui montrait de tout son cœur qu'elle est contente , qu'elle n'avait pas de problèmes .

Il voulait un peux plus lui montrer qu'il n'est pas triste mais c'est pas possible il lui laissa une place a coté de lui et se met correctement en regardant le ciel et les étoiles brillante , comme si lui était un d'elles , un peux rêveurs , il le voulait trop être libre comme ca .Sein et sauf comme la lune :


-Oui ca va , je te conseil je suis trés triste , et trés embetant , toi t'es jolie , trés sympathique je ne mérite pas parlé avec toi

Puis i laissa une larme tomber des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:51

Cette fois ci, ce n'est pas pour les lignes que j'interviens ^^
Liza, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Tu dois mettre l'adresse de ton avatar dans "avatar" dans la troisième case. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Liza Hamilton
¤ Populaire ¤
Liza Hamilton


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:46

[ok desole j'ai pas vu]

le garçon etais en effet triste mais elle ne fit pas de remarque a se sujet elle s'assaya parce qu'il lui avait laisser une place mais quand il lui dit qu'il ne meritait pas de parler avec elle elle manqua de rigoler :
explique moi se qui ne va pas parce que je pense que c'est moi qui ne merite pas de parler avec toi
elle le pensait ,Liza essayait de ne pas montrer son chagrin mais a force elle etouffait elle avait besoin d'une epaule sur laquelle pleuré et se garçon aussi a priori elle le trouvait mignon on aurais dit un petit garçon elle voualit faire quelque chose pour lui n'importe quoi ,mais elle resta la a côte de lui elle le regarda de la tête au pied il etait grand ,bien foutu et il avait des beaux yeux alors elle se demandait pourquoi il pouvait être triste .elle resta donc là sur le banc alors qu'il fesait nuit et elle attendit calmement sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:14

Elle étai très gentille ,sexy,et sympathique plus qu'il croyait , il continua a regarder les étoiles brillantes dans le ciel au milieu de la lune . Il voulait jamais laisser cet agréable , paysage , mais elle voulait autant parlé avec lui , lui aussi clairement , il voulait quelqu'un a qui compter lui mettre ses secrets . Est ce qu'elle a aussi des problèmes comme lui , ou elle fais ca pour le plaisir,ou pour l'aider a oublier ses douleurs quoi que ce soit , il va laisser tout sur un coté pour faire une amitier avec la fille , puis il attrape ses cheveux dans les deux mains , en sortant un grand souffle qui décris ce qu'il a dans le cœur . Ensuite il lui dis en souriant de sa réaction et sa réponse :

-Moi...je suis un fou , malade , je suis quelqu'un oublier , quelqu'un sans valeur , Tu t'appelles comment ? moi c'est Mac Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Liza Hamilton
¤ Populaire ¤
Liza Hamilton


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

il avait l'air completement paumé Liza en etait consciente mais qu'est-ce qu'il etait beau
elle se concentra sur les parole qu'il ui avait dîtes:
-Moi...je suis un fou , malade , je suis quelqu'un oublier , quelqu'un sans valeur , Tu t'appelles comment ? moi c'est Mac Sullivan
-moi c'est Liza ,Liza hamilton enchanté euh..mac
pourquoi lui avait elle dit qu'il etait fou et qu'il etait quelq'un d'oublier peut être que dans cette ville les habitant ne font attention qu'a eux soit il avait une peine de coeur et donc c'etais un romantique soit c'etais un rêveur ou soit ...Liza etait bien decidé a en savoir plus sur lui mais sans ce montrer curieuse bien sur
quand il passa ses main de ses cheveux Liza faillit fondre elle bit qu'il regardait avec intention le ciel ,elle l'imita en se frotant les bras pour se rechauffer parce qu'elle avait la chaire de pouleen plus le banc etait gelé le blanc qu'elle avait laisser etait devenu genant :
je ne t'es jamais vu dans cette ville ,tu est nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:32

Quand a lui , il rêvait vraiment , dans un autre monde , ou il faillit , encore rêver,des choses inexistences , et des choses impossible.La fille lui parait , très jolie , comme il lui sentait dés le début , il le sentait , vu qu'il n'a pas regarder son visage , par curiosité , il retourne la tête lentement , pour ne pas montrer ce qu'il voulait faire , il vois en elle, Rachel comme si c'était une copie d'elle , elle lui transmis des sensations , très agréables,Mac aimait lui faire connaissance vu qu'elle a commencer la discussion , il n'a pas pu s'en empécher d'exprimer ses vœux , ses peurs , et ses problèmes :

-Je suis nouveau ici , et je voudrais laisser la ville le plus vite possible...elle m'a casser le cœur , elle a réveiller en moi une sensation divine que...

Il coupe sa parole , parce qu'il connais la fille depuis deux minutes qu'il a commencer a lui transmettre des embêtements , il repris la parole avec le visage rouge d'honte de ce qu'il vient de dire

-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Liza Hamilton
¤ Populaire ¤
Liza Hamilton


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:41

ellle attendit qu'il lui repondent et quand il le fit il s'arrêta en plein milieu de sa phrase peut être parce qu'il avait l'impression qu'il ne se connaissait depuis pas longtemps .Donc Liza avait raison ,une peine de coeur elle trouvait sa trop mignion pour une fois qu'elle n'avait pas a faire a un macho ,elle avait aussi raison sur le fait qu'il etait nouveau dans la ville,mais il avait dit vouloire la ville derièrre lui
oulala elle ne voulais pas qu'il parte ,elle le reregarda avec attention mais c'etait trop horrible a quel point il etait beau
-oh c'est pas grave mais si tu veux je veux bien t'ecouter alors tu peux te confier
Elle voulait absolument faire quelque chose pour lui ,ellle voulait le prendre dans ses bras ,ellle voualit le consoler,
tout faire pour qu'il ne parte pas Liza voulais que lui aussi il l'a console mais ce n'etais pas le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:55

Pas mal pour une fille qu'il vient de rencontrer , elle voulait l'aider , il faillit , se concentrer , il faut se fondre , la plus part du temps , c'est les garçons qui s'approchent des filles , mais la , elle essayait de l'aider , pas le draguer , et bien Mac , attendait ça de cette fille , dés le début , savait qu'elle le ferait , maintenant , il sait très bien ce qu'il doit faire , construire , une relation , de respect , entre eux , car elle pensait pas comme les autres filles ce qui parait , ou ...ce qui est sure , mais quesqu'elle fait ici , serait il son ami l'avocat Charli qui la envoyer pour l'aider et pour essayer de e montrer devant la télévision , car dernièrement , c'était lui qui l'encourage d'aller a télé pour parlé de ses futurs commerces qu'il compte les faire , mais Mac n'avait pas le temps pour ces choses , c'est de la merde pour lui , de la perte de temps !

Donc c'est une fille engager privé , ou peut être non ! ? il voulait savoir la nature de la chose , pour quoi elle est ici alors c'est 3.30 du matin , il y a quelque chose qui cloche , si c'est la cas , si elle est pas engager ça serait une coïncidence , et une ange du ciel , envoyer pour Mac , pour lui seul .


-Merci , vraiment , mais le problème ce que j'ai peur que tu sois....une journaliste ?pour un rapport sur ma put...de vie .


Dernière édition par Mac Sullivan le Mer 20 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liza Hamilton
¤ Populaire ¤
Liza Hamilton


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:01

quand il lui dit qu'il pensait qu'elle etait journaliste elle ne pu sempecher de pouffer de rire
-moi une journaliste pourquoi c'est pas parce que j'ai l'air paumé dans un parc en pleine nuit que je veux t'interwive
je suis a l'université de la ville et je fais des etudes de droit completement a l'oposer mais je me demande pourquoi tu m'a pris pour une journalist??
elle ne voulais pas passer pour une curieuse qui fourt son nez dans les affaire des autres mais ce garçon intriguait Lza il fait dire que personne ne doute d'elle d'habitude c'est une jeune fille responsable avec un regard d'ange mais justement elle en avait mart qu'on la juge juste en la regardant mais elle avait beau se questioner pourquoi se garçon etait dans un parc en plein nuit et qu'il avait peur de tomber sur une journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:12

Elle lui fit rendu les sensations humaines , en fin il sourit un peu il oublier ses peurs , bien pour le moment , un bon signe , la fille n'est pas journaliste , dans l'université ? très bien , faut bien faire des connaissance dans cette ville de mal , un bonne personne ,et la première , en plus une fille.
Mais quesqu'elle fais ici , dans un endroit aussi isolé , et dans cette heure , elle doit venir ici régulièrement pour réviser , ou peut être elle aime la solitude , peu importe , Mac se réegle en la regardant fixer les yeux dans son visage attendant sa réponse , il dis en regardant toujours le ciel
:

-Et bien je croyais que tu es journaliste , car j'attendais pas qu'une fille apparaisse dans un endroit comme ça , tu n'as pas peur , enfin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Hamilton
¤ Populaire ¤
Liza Hamilton


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:37

peur purquoi aurait elle peur ,il se demandait surement pourquoi elle se baladait dans un park en pleine nuit,elle s'était disputer avec sa soeur et elle venait de perdre son chien la coupe etait plein pour Liza pas du genre a pleuré en public elle avait voulu trouver un coin isolé mais finalement sa coin pas isolé lui plaisait ,il n'avait pas l'air mechant et plutot au contraire a avoir besoin de reconfort
-c'est vrai que je ne devrait pas me balader ici la nuit mais je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de vous
elle voulais au contraire connaitre ce garçon ,mac sulivan quel jolie nom mais elle se demandait toujours pourquoi une journaliste s'en prendrait a lui
dans la nuit elle le regarda dans les yeux et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:09

Pour quoi peur , il est 5H maintenant , et elle n'a pas peur , et bien c'est pas mal , pour une fille de 20 ans de ne pas avoir peur dans un endroit comme ça , surtout de lui , il dans un état que personne ne peut le voir , avec la barbe poussé au long de son visage , il lui regarde , en lui fixant les yeux toujours en essayant de garder un joli sourire :

-Si tu n'as pas peur de moi , c'est bien !

Il s'en approcha d'elle pour recupérer son petit sac et sortir son MP4, il lui donne un écouteur et l'allume
Revenir en haut Aller en bas
Liza Hamilton
¤ Populaire ¤
Liza Hamilton


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:44

c'etais trop mignion quand il lui tendit un ecouteur pourtant ecouter de la musique ne la fera pas avancer dans la personnalité de se garçon mais elle le regarda attentivement dans les yeux pendant qu'elle ecoutait chaque note de la chanson il faisait nuit et elle commenca a avoir froid elle etait en debardeur et il faisait nuit mais elle ne fit pas de remarque:
-alors tu a un sujet de conversation parce que moi je ne vois pas
elle etais toujours comme sa pas dugenre pipelette elle a attendait qu'on lui pose une question pour parler
mais sa ne la derangeait pas de parler avec cet inconnu en plein milieu de la muit ce qui d'habitude lui aurait semblait etrange non la au contraire elle avait envie de le reconforter de le prendre dans ces bras pour qu'il lui compte ses malhueur donc dans la froid de la nuit elle attendit patienment une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal Au Ceour [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Mal Au Ceour [Pv]   Mal Au Ceour [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal Au Ceour [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: New York :: Le Parc-
Sauter vers: