Enjoy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Va s'amuser (Pv Jeremy)

AuteurMessage
Invité
Invité

Va s'amuser (Pv Jeremy) Empty
MessageSujet: Va s'amuser (Pv Jeremy)   Va s'amuser (Pv Jeremy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:06

Alexandra avait aujourd'hui décidée d'allée s'amusée un peu au parc d'attraction ,car elle avait besoisn de se changée un peu les idées.Elle arriva donc au parc mais toute seule ,c'était vraiment trés rare de la voir sans toute sa bande de gens populaires.Alex n'aimait pas vraiment trâinée toujours avec tout ce monde ,elle désirée se sentir un peu a l'écart du monde.Mais allée au parc d'attraction toute seule ,c'est pas vraiment la joie.Mais la jeune fille décida quand même de s'amusée ,elle s'avançea vers un stand qui vender de la "barbe a papa" elle adorée sa ,mais d'un seul coup elle se retourna avec sa barbe a papa dans la main et malheureusement pour elle; la barbe a papa tomba au sol a cause de la personne qui l'avait bousculée.

Oh non c'est pas vrai ! Dit-elle en regardant sa barbe a papa qui était parterre
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Miller

Jérémy Miller

Votre Perso
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Va s'amuser (Pv Jeremy)   Va s'amuser (Pv Jeremy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:22

Jeremy,qui etait un eternel gamin,avait eu envie de s'amuser et donc avais decider de venir au parc d'attraction.Il etait habillé simplement d'un jean et d'un tee-shirt qui faisait bien voir ses tablettes de chocolat.Il avait mis des baskets et avait ajouté une chaine et un bracelet où etait gravé son prenom.Il arriva alors au parc d'attraction.Mais pour son arrivée ce ne fut pas la joie du tout.Il bouscula une jeune femme blonde qu'il ne connaissait pas en plus,et celle ci fit tomber sa barbe à papa par terre à cause de lui.Jeremy s'en voulait beaucoup alors il s'adressa à la jeune femme et lui dit.

Excusez moi mademoisselle,je ne vous avez pas vu,je vais vous repayer une barbe à papa bien sur pour me faire pardonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va s'amuser (Pv Jeremy)   Va s'amuser (Pv Jeremy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

Alexnadra posa son regard sur la personne qui l'avait bousculée et avait fait tombé sa barbe a papa,c'était un beau jeune homme qui était plutôt bo-goss.Il avait les yeux marrons ,et les cheveux bruns et court et laissait apparâtre de belles tablettes de chocolat sur son torse.Surtout il avait l'air si mignon en se sentant coupable ,mais pas besoins d'en faire toute une histoire sa n'était qu'une confiserie.Il voulait même de lui en racheter une ,mais la jeune femme n'avait plus vraiment d'appetit.

Non merci sa vas aller ,je n'es plus vraiment faim.Comment sa je ne gonflerais pas comme un ballon. Dit-elle en le regardant dans les yeux ,elle le trouvait trés craquant
Jérémy Miller

Jérémy Miller

Votre Perso
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Va s'amuser (Pv Jeremy)   Va s'amuser (Pv Jeremy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:47

Vous etes vraiments sur que vous n'en voulais pas une autre?

Jeremy regarda toujours la belle blonde,elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas d'une nouvelle barbe à papa car elle ne voulait pas grossir.Mais Jeremy pensait qu'elle devrait en manger une bonne vingtaine pour qu'elle prenne des kilos car la elle etait parfaite.Jerem' voulait absolument se faire pardonner car ce qu'il avait fait n'etait pas une chose tres bien mais elle ne voulait pas qu'il achete une nouvelle barbe à papa alors il lui demanda ensuite.

Comment je pourrais me faire pardonner alors jeune demoisselle?

Il lui souria de son plus beau sourire,et fit montrer ses belles dents blanches,puis il mit ses mains dans ses poches et se dit qu'il ne savait meme pas le prenom de la jolie fille et qu'elle non plus ne savait pas le sien.En faite il ne s'etait meme pas presenté alors il se presenta.

Au faites je m'appelle Jeremy Miller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va s'amuser (Pv Jeremy)   Va s'amuser (Pv Jeremy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:18

Le beau jeune homme lui demanda si elle était certaine de ne pas en vouloir une autre ,mais alexandra préférée éviter.Et donc il lui demander ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner ,la jeune femme en avait bien une petite idée.Peut-être que tous deux pouraient s'amusaient ensemble au attractions ?

Non merci je n'es plus faim ,mais je me demander si sa vous direz de rester avec moi pour faire les attractions ,enfin si vous n'attendez personne.

*J'espere qu'il n'attends personne*

Le beau goss s'appeller Jeremy ,qu'elle jolie nom.Alex décida elle aussi de se présentée car cela ne serait pas polie .

Enchantée Jermey ,moi je m'appelle Alexandra mais tu peut m'appeller Alex

Alex venait de se rendre compte ,qu'elle venait de tutoyer Jeremy .Mais il cela n'avait pas l'air d elle déranger ,toutes façons entre jeunes sa serait bizzare de se vouvoyer.il avait un magnifique sourire qui fit fondre la jeune femme ,pourtant d'habitude elle ne se laisser pas amadouer au premier regard mais ila avait l'air diiférent ,puis sa faisait un moment qu'lele était célibataire,toutes ses amies lui disaient de se trouver un copain et vite.
Jérémy Miller

Jérémy Miller

Votre Perso
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Va s'amuser (Pv Jeremy)   Va s'amuser (Pv Jeremy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:00

Jeremy avait demandé ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner.Alexandra lui dit qu'elle ne voulait pas de nouvel barbe à papa mais elle lui demanda si il pouvait rester avec elle pour lui tenir compagnie et pour partager les memes attractions mais bien sur si il n'attendait personne.Il etait venu seul au parc et n'avait donné rendez vous à personne donc il n'attendait personne et cela ne le derangerait pas de rester avec une belle fille comme elle.

Mais bien sur que je veux rester on pourrait connaissance en meme temps,enfin si tu le veux bien Alexandra enfin Alex.

Jeremy savait comment elle s'appelait vu qu'elle venait juste de se presenter.Alexandra lui allait si bien meme Alex lui allait bien.Jeremy etait content car il allait partager son apres midi avec une magnifique fille et qui en plus avait l'air tres gentille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va s'amuser (Pv Jeremy)   Va s'amuser (Pv Jeremy) Icon_minitime

Va s'amuser (Pv Jeremy)
Page 1 sur 1