Le beau jeune homme lui demanda si elle était certaine de ne pas en vouloir une autre ,mais alexandra préférée éviter.Et donc il lui demander ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner ,la jeune femme en avait bien une petite idée.Peut-être que tous deux pouraient s'amusaient ensemble au attractions ?
Non merci je n'es plus faim ,mais je me demander si sa vous direz de rester avec moi pour faire les attractions ,enfin si vous n'attendez personne.
*J'espere qu'il n'attends personne*
Le beau goss s'appeller Jeremy ,qu'elle jolie nom.Alex décida elle aussi de se présentée car cela ne serait pas polie .
Enchantée Jermey ,moi je m'appelle Alexandra mais tu peut m'appeller Alex
Alex venait de se rendre compte ,qu'elle venait de tutoyer Jeremy .Mais il cela n'avait pas l'air d elle déranger ,toutes façons entre jeunes sa serait bizzare de se vouvoyer.il avait un magnifique sourire qui fit fondre la jeune femme ,pourtant d'habitude elle ne se laisser pas amadouer au premier regard mais ila avait l'air diiférent ,puis sa faisait un moment qu'lele était célibataire,toutes ses amies lui disaient de se trouver un copain et vite.