Enjoy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comme à son habitude [ Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Miller

Jérémy Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre Perso
Age:
Humeur:
Amis/Amour/Ennemis:

Comme à son habitude [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Comme à son habitude [ Lucas ]   Comme à son habitude [ Lucas ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:05

Jeremy venut ce samedi matin pour faire du sport comme il en avait l'habitude depuis un certain temps.Il aimait prendre soin de lui et de son corps donc il venait toutes les semaines pour pouvoir se muscler les bras et se dessiner de belles tablettes de chocolat.Le centre de fitness et de musculation venait juste d'ouvrir donc il n'y avait encore personne qui s'entrainait quand Jeremy arriva dans la salle de musculation.Il avait pris avec lui une serviette pour s'essuyer et bien sur une bouteille d'eau pour ne pas mourir de soif et pour se rehydrater.Jeremy etait celibataire et n'avait donc pas de copine alors pour lui se muscler et prendre soin de lui etait un petit plus pour se trouver une copine.Il s'installa sur un des appareils et commenca à forcer sur ses bras.Il avait mis un peu de musique sur la chaine du centre pour l'accompagner vu qu'il n'y avait personne et donc pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: HEureux
Amis/Amour/Ennemis:

Comme à son habitude [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude [ Lucas ]   Comme à son habitude [ Lucas ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:22

Lucas s'était réveillé tôt comme a son habitude ,il aurait du aller courir mais comme il pleuvait , il ne voulait pas tomber malade . Donc ,il décida de partir a l’endroit que son meilleur amis lui avait conseillé pour prendre soin de lui . Il se prépara prit ses affaire de sport .Puis partit de l’appartement . Il prenat les petite rue pour rejoindre LE club de musculation et de Fitnesse s'y Jeremy apprècié cette endroit sur que Lucas allait aussi l'apprécier . IL rentra et se changea ,il remarqua qu'il n'y avait qu'une seule personne qui courrait sur un tapis mais ,il ne voyait pas c'était qui car cette personne était de dos mais ,il s'avanca pour allait sur le tapis de course qui se trouvait a cotait de cette personne .Lcas fut heureux de voir que c'était Jeremy .

HE , Jeremy !! Sa va .

Lucas attendit sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Miller

Jérémy Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre Perso
Age:
Humeur:
Amis/Amour/Ennemis:

Comme à son habitude [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude [ Lucas ]   Comme à son habitude [ Lucas ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:35

Jeremy avait choisi de courir sur un des nombreux tapis qu'il y avait dans la salle.Il etait donc en train de courir quand quelqu'un arriva dans la salle pour lui aussi s'entrainer.Jerem' ne s'arreta pas pour voir qui etait entré,il avait decider de continuer à courir mais quand cette personne vint à coter de lui,pour lui aussi courir sur le tapis,il tourna la tete pour le regarda et vit que c'etait Lucas Stevens,son meilleur pote.Il lui avait parler de cet endroit car Lucas s'entrainer toujours dehors sous le froid ou la pluie alors qu'ici il y avait tout.Et aujourd'hui il put remarquer que Lucas avait suivi son conseil et son exemple en venant s'entrainer ici.Lucas le salua et lui demanda comment il allait.Jeremy lui repondit alors.

Salut Lucas,je suis content de te voir ici.Ca va tres bien dans ma petite vie tranquille et toi comment va tu?Comment va ton couple?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens

Lucas Stevens


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: HEureux
Amis/Amour/Ennemis:

Comme à son habitude [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude [ Lucas ]   Comme à son habitude [ Lucas ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:18

LUcas fut ravi de voir son amis ici ,c'était un trés bonne ami du couple mais celui malgré toute ses qualité était seule le choix ne manquait pas mais il veux vraiment quelqu'un de bien . LUcas fut ravi que toute aille bien dans sa vie . Celui ci lui retourna la question ...

MOI tout va trés bien et je suis toujours aussi amoureux de Chelsea ... Et toi a tu fait une rencontre ?


Lucas se mit a coté de son ami sur la tapis puis se mit a courrir ,les deux compere courrait au memme rytme ,LUcas attendait toujours la réponse de son ami .Il regarda autour de lui est se posa une question car il trouvait ce lieux a ces dessertique ...

Eh c'est toujours aussi vide car en tout cas c'es trés calme ??


Lucas en leva son tee- shirt car il 'lavait gardait mais ici au chaud ,il n'en avait pas besoin ici!! Ce club avait tout une salle de fitness , une salle de musculation , tout le confort possible meme un jaccuzzi ... Ce qui pouvait faire du bien au muscle apres un dur et long match éprouvant .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Miller

Jérémy Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre Perso
Age:
Humeur:
Amis/Amour/Ennemis:

Comme à son habitude [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude [ Lucas ]   Comme à son habitude [ Lucas ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:15

Jeremy lui avait demandé comment il allait et comment allait son couple.Lucas lui avait repondit qu'il allait bien et qu'il etait toujours aussi amoureux de Chelsea Cooper.Il lui souria,il etait vraiment heureux pour ces deux la car ils allaient vraiment bien ensemble.Puis Lucas lui demanda si il avait fait une nouvelle rencontre ou pas.Il lui dit alors en rigolant tout en continuant à courir à allure reguliere sur son tapis.

Ben franchement tu as interet à etre toujours amoureux fou de Chelsea car sinon moi j'en profiterais mec.OUais j'ai passer une journée au parc d'attraction avec une belle blonde qui s'appelle Alexandra Miles,je sais pas si tu connais.Et voila c'est tout puis j'ai rencontré ta soeur aussi au bar.

Il n'y avait personne dans le centre d'entrainement ce matin et Lucas lui demanda si c'etait toujours aussi vide cette salle car c'etait tout calme.C'est vrai que c'etait calme mais Jeremy avait l'habitude car c'etait toujours lui qui arrivé le premier et les autres personnes arrivait plus tard car il dormait plus tard.

Non c'est normal que c'est calme comme ca,les mecs dorment jusqu'à je sais pas qu'elle here puis ils arrivent plus tard j'passe toujours une ou deux heures seul alors je met la musique en attendant les autres sportifs.Ils sont plus feignant.Mais qu'en penses tu alors de cette salle?J'avait raison de t'en parler ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme à son habitude [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Comme à son habitude [ Lucas ]   Comme à son habitude [ Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme à son habitude [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUcas
» Lucas
» Lucas Stevens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: New York :: Le centre de Fitness et de Musculation-
Sauter vers: