Enjoy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les pieds dans l'eau [ Chelsea ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy Miller

Jérémy Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre Perso
Age:
Humeur:
Amis/Amour/Ennemis:

Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau [ Chelsea ]   Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:55

Jeremy Miller etait seul aujourd'hui.Cela ne changeait pas de d'habitude car vu que ses amis etaient tous casés,ils etaient occupés.Alors que lui il etait celibataire donc il ne pouvait pas partager ses journées avec la fille de ses reves.Il devait encore attendre pour ca,attendre de rencontrer cette fille,attendre d'etre sur de ses sentiments.Il devait attendre car Jeremy n'etait pas quelqu'un qui donnait son coeur aussi facilement,à part bien sur à ses amis.Cette apres-midi,il l'avait passer à se balader dans les rues de la grande ville de New-York.Il avait fait quelques magasins et avait acheter certaines choses mais il n'etait pas du genre à etre depensier,enfin ce n'etait pas une fille quoi,tout simplement.Puis il avait été acheter une glace au chocolat.Jeremy est encore accroché à son coté d'enfant et il adore les glaces alors quand il est passé devant le marchant de glaces,il n'a pa put s'empecher d'en acheter une.Maintenant il etait au bord du port et avait les pieds trempaient dans l'eau et il deguster sa glace.Il regardait au large et pensait à son avenir.Comment allait-il etre,qu'allait-il faire,avec qui allait-il partager sa vie,toutes ses questions lui tarauder l'esprit.Quand quelqu'un vient l'interrompre....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
Chelsea Cooper


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Chelsea ]   Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:45

Il ne fallait pas croire que toutes les personnes qui etaient casées, passaient tout leurs temps libres avec leurs petits ou petites ami(e)s, c’est vrai qu’ils etaient souvent ensemble, mais parfois ils faisaient des choses separement. C’etait le cas de Chelsea, aujourd’hui, elle n’etait pas avec Lucas, vu qu’il etait assez occupé. Chelsea etait allée au centre commercial pour s’acheter des vetements, puis quand elle rentra chez elle, elle ne vit personne. Comme elle s’ennuyait toute seule dans son grand appartement, elle decida d’aller faire un tour dehors. Chelsea ne savait pas vraiment ou elle allait, elle marchait tranquillement dans les rues de New York et lorsqu’elle arriva devant le port, elle apercut Jérémy qui etait seul et qui etait plutot pensif, a quoi pouvait il pensait ? Chelsea se le demandait mais elle en avait aucune idée. Elle s’approcha de lui, le sourire aux levres et lanca

Hey salut beau gosse !

Chelsea etait etonnée de voir son meilleur ami ici et seul en plus, en attendant que le jeune homme dise quelque chose, la jeune femme regarda les bateaux qui rentraient et partaient du port. Chelsea commenca a penser elle aussi, elle avait une terrible envie de voir Lucas. Elle pensa ensuite a son frere Tyler qui etait toujours en couple avec Riley, son ennemie, cette pensée la rendit nerveuse, alors elle chassa cela de la tete et se concentra sur Jérémy a qui elle venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Miller

Jérémy Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre Perso
Age:
Humeur:
Amis/Amour/Ennemis:

Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Chelsea ]   Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:56

Jeremy regardait toujours au loin,pensait toujours à son avenir sans se soucier des personnes qui se baladaient sur le port et qui passaient à coter de lui.QUand quelqu'un le salua en disant "Hey Salut beau gosse".Jerem' reconnut toute de suite la voix puis il n'y avait qu'une personne pour dire ca et c'etait sa meilleure amie Chelsea.Il leva la tete pour la regarder et lui fit un sourire.Elle aussi etait seule aujourd'hui,elle n'etait pas avec Lucas alors peut etre que Lucas etait occupé.Il la salua alors à son tour et lui demanda de ses nouvelles.

Salut ma belle,comment va tu aujourd'hui?

Puis vut que lui etait assis et elle debout,il lui proposa qu'elle s'assoit à coter de lui pour ne pas qu'elle reste debout pour lui parler.

Viens t'assoir à coter de moi , ne reste pas debout comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
Chelsea Cooper


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Chelsea ]   Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:54

Chelsea qui regardait toujours les bateaux tourna la tete quand son ami lui parla. Jérémy proposa a Chelsea de s’asseoir et celle-ci accepta aussitôt, elle s’asseya donc a coté de son meilleur ami en repondant a la question qu’il avait posé auparavant.

Ca va tres bien et toi ? Qu’est ce que tu fais la tout seul ?

Pour la jeune brune, c’etait tres etrange de voir un garcon aussi beau, seul, d’habitude, il est entouré de tellement de filles que Chelsea ne peut meme pas lui parler tranquillement. Aujourd’hui, vu que Jérémy etait seul, elle savait qu’il fallait qu’elle profite de ce moment, c’est vrai qu’elle passe beaucoup de temps avec Lucas et a tendance a oublié son meilleur ami ces temps ci.

Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvés rien que tout les deux

Chelsea sourit a Jérémy et attendit qu’il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Miller

Jérémy Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre Perso
Age:
Humeur:
Amis/Amour/Ennemis:

Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Chelsea ]   Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

Jeremy avait proposer à Chelsea de s'assoir et celle cit avait accepter donc elle s'asseya à coter de Jeremy.Ce dernier lui avait demandé comment elle allait et la belle brune lui avait repondu qu'elle allait bien et elle lui avait aussi retourné la question.Puis elle enchaina avec une autre question.Elle lui demanda ce qu'il faisait au port tout seul,sans personne qui l'entourait.Jeremy avait eu envie de se promener seul,il avait eu besoin de reflechir sans toutes ces autour de lui.Il n'avait pas pensé à appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie mais il etait tres content que Chelsea etait la.

C'est bien que tu vas bien.Moi ca peut aller,je suis pas au meilleur de ma forme mais ca va.Bah pourquoi je suis tout seul,j'avais eu envie de reflechir,de me poser puis je me suis dit que vous etiez tous occupés donc j'ai pas pensé à appeler quelqu'un.

Jeremy aimait passer du temps avec Chelsea meme si ils n'etaient pas collés 24h/24 ensemble.Et en ce moment cela faisait longtemps qu'ils ne s'etaient retrouvés tous seuls pour parler à deux,et,Chelsea qui l'avait remarqué en profita pour le lui dire.Il la regarda et lui dit.

OUais tu as raison,ca fait du bien de se retrouver à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
Chelsea Cooper


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Chelsea ]   Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

Chelsea ecouta la reponse de Jérémy, apparement il avait besoin de reflechir, et c'etait un peu la meme chose pour la jeune brune. Elle continua a regarder les bateaux du port, puis quand le jeune homme eut fini de parler, elle se tourna vers lui afin de prendre de ses nouvelles avant de lui en donner, elle avait pas mal de choses a lui dire et esperait que son meilleur ami ait autant de chose a dire qu'elle. En tout cas, il s'etait surement passé quelque chose dans la vie de Jérémy pour qu'il fasse cette tete la, il n'avait pas l'air dans son assiette, pourquoi ? Chelsea ne lui tarda pas a lui demander. Elle esperait que ce n'etait pas quelque chose de grave. Elle le questionna alors:

Ca ne va pas tres bien ? Pourquoi ? Raconte moi tout

Chelsea avait hate d'avoir des nouvelles de Jérémy. En attendant que le jeune homme reponde, la jeune brune pensa, elle pensait a son grand frere et cette garce de Riley, et oui Chelsea avait du mal a chasser cette pensée de la tete, elle ne comprenait toujours pas pourquoi Tyler avait choisi cette sportive au lieu d'une autre. Enfin bref, Chelsea attendait toujours la reponse de Jérémy qui etait pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Miller

Jérémy Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre Perso
Age:
Humeur:
Amis/Amour/Ennemis:

Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Chelsea ]   Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:27

Jeremy n'etait pas au meilleur de sa forme aujourd'hui,enfin cela durait depuis plusieurs jours mais aujourd'hui cela etait vraiment quelque chose qu'on voyait vraiment.Il n'etait pas dans son assiette et se posait trop de questions,beaucoup trop meme.Et bien sur quand il allait pas bien,il aimait bien se confier à sa meilleure amie qui est Chelsea et il etait avec elle donc cela serait plus facile.Puis Chelsea lui demanda pourquoi il n'allait pas tres bien.Jeremy la regarda puis reposa son regard sur l'eau du port qui bougeait à cause des arrivées et des departs des bateaux.Souvent il lui raconté tout mais il ne voulait pas l'embeter avec ses problemes mais il ouvrit quand meme la bouche pour lui dire.

Il y a des jours où je me demande ce que je fais sur terre,qu'est ce que j'apporte aux personnes qui m'entourent.Je ne sais plus trop ce qu'est ma vie,ce que je fais sur terre.Enfin j'me pose peut-etre trop de questions mais je sais plus où j'en suis.Mais parlons de toi,qu'est ce qu'il est arrivé de nouveau dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
Chelsea Cooper


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Chelsea ]   Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:16

Chelsea ecoutait attentivement son meilleur ami, il n’etait pas tres bien et cela inquietait la jeune femme. Quand il eut finit de parler, Chelsea decida de lui remonter le moral, ce que disait Jérémy etait completement faux, elle n’etait pas d’accord avec lui et elle le fit savoir.

Qu’est ce que tu apportes aux gens qui t’entourent ? Le bonheur tout simplement, tu m’a apporté tellement de bonne choses, tu as toujours été la pour moi quand j’etais pas bien. Tu compte beaucoup pour moi Jérémy, tu es mon meilleur ami et cela ne changera jamais !
Tu n’as pas a te poser toutes ces questions, tu merites tout le bonheur du monde et je sais que tu le trouveras un jour.


Chelsea sourit a son meilleur ami, elle pensait ce qu’elle disait, et Jérémy comptait tellement pour elle, elle esperait qu’un jour il connaitra le bonheur.
Chelsea enchaina ensuite sur sa vie, il n’y avait rien de special en ce moment.

Et bien moi j’ai passé une soirée magnifique avec Lucas il y a quelques jours, on est allé au restaurant, ca m’a fait beaucoup de bien de passer du temps avec lui !

La jeune brune sourit a nouveau et regarda les bateaux en attendant que Jérémy dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ Chelsea ]   Les pieds dans l'eau [ Chelsea ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau [ Chelsea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Chelsea
» Chelsea Cooper
» Pause Dessin(Chelsea)
» une soirée romantique [pv Chelsea Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: New York :: Le Port-
Sauter vers: