Enjoy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En attente(Mac)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:10

Il était 16h55 et Rachel c'était laisser les cheveux détacher,avec une chemise et des jeans
Elle savait que c'était juste une sortit en ami après tout...

Elle sortit dehors au bord de la rue prendre un peu l'air en attendant Mac.
Rachel se demandais si il allais venir,si il avait oublier.
qu'allait telle faire las-bas? Elle avait tant de choses à lui dire
mais avait peur de se qui allais se passé se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

Mac avait des ennuies sur la route ,mais bon il est venu en retard de 5minutes,il descend de sa Bugatti pour aller prendre Sa X copine , mais ..ce qui s'est passé il y a deux ans allait pas se refaire ici , cette fois ils vont allées pour de bon au restaurant pas comme la dérniére fois , il l'ésperait ...

-Salut , pardon en retard on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:46

Rachel attendi environ 7minutes et fini par le voir arriver avec sa Bugatti =P

-Hello! Ha non c'est pas grave, C'est partiee!

Elle embarquer des son auto,s'installer comfortablement...
Ils partirent,ils étaient en route depuis 5minutes lorsque Rachel lach:

-Alors ou esque tu m'emmene? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

Une question qui a trembler les pieds de Steven ca lui fais peur quand elle parle , mais bon , il prend un souffle pour revenir a son air sérieux et lui repond

-Pas comme la dernière fois de toute facon , Liberty Sweet le restaurant le plus populaire de Las Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

Rachel vit que Mac est devenu tout gênée quand elle lui a posé la question donc se sentit un peu gênée à sont tour et dit:

-Eh bien toujours un vrai gentlement toi en?

il arrivèrent peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:04

Ils entrent predent une table , les serveurs viennent et demande Rachel ce qu'elle voulais

-Bon moi donner moi ce qu'elle commande , tu veux quoi cher[ie]...

Il allait terminer sa phrase pour se souvnir un peux de tout il termina en tremblent

-cher.....cher demoiselle

HRP:le IE je l'ai pas dis hein
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:23

/!\ Rachel ! Attention à tes lignes ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:25

Ils entrèrent,se prirent un table, Rachel trouvais sa très beau elle aurait peut-etre du s'habier un peu mieu Embarassed Elle se sentais un peu gêner a travers tout ces gens chics...
-C'est très jolie ici dit dons =)

Le serveur arriva,ils avaient l'air tous un peu pressée,ils avaient tellement de monde... Il donna le menu et repartit tout de suite.
-Wahou ya du choix!

Rachel regardit le menu et pensait a voix haute sans sans rendre conte.Lorsquelle sans rendut compte elle regardit Mac en étant très gênée et dit:
-Eum... oups! xD

Elle rigola.
"Je vais prendre des pâtes,non j'en ai manger ce midi,alors de la salade? oui je prend sa!"

Rachel regardit toute les pages pour enfin décider ce quelle allais prendre.
-Je vais prendre de la salde avec de l'eau moi! =) et toi?

(dsl c'est correct comme sa?)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:33

Elle pensait a voix haute, mais bon ca va pas de probléme lui ussi il a commis une petite faute,mais elle l'avait pas entendu ,dieu merci .
il commanda des escargots francais avec une mini pizza.La commande passa vite,tout le monde connait Mac ici , il viens ici toutes les nuits,mais la il pye avant de manger et bien oui dans ce genre de restairants c'est ca qui régne le serveur vient lui dire

-Monsieur vous avez une salade,une mini pizza,et des escargots francais,pour l'eau c'est un cadeau , bon ca fait ...400 dollars

Il lui donne sa carte bancaire et commence a voir Rachel entrain de manger ,ou plutot l'amdirer,indirectement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:51

Rachel commanca a manger sa délicieuse salade tellement elle avait faim.SA lui fesait plaisir d'être en compagnie de Mac,sa fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu pendant le repas elle commenca a lui compter squi lui arrivais de bon dans sa vie,quelle avait rencontrer Chelsea et que c'était devenue sa meilleure amie!Qu'elle avait créer son propore label et quelle avait maintenant une groupe! xD elle lui montrit ses dessins mais pas tous évidemment...

-Et toi qu'esque qui t'arrive de bon dans ta vie? =) et merci énormement pour la nourriture c'est délicieux!
Je n'étais jamais venue ici.


L'ambiance était très sympathique elle reconnue quelque personne de l'école et leur fit un petit salue de la tête,Rachel finit enfin son assiette!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

Il était très content d'étre avec elle ,pourrais ils reveiller encore leurs amitier , ou c'est impossible ! pour lui c'est pas normale d'étre avec quelqun qui l'aime et qu'il peut pas revenir a leurs habitude d'avant, il lui souriat un moment en la voyant contente d'étre avec lui en montrant ses dessins , et ses actus , lui il était homme d'affaires , quoi a faire , quoi lui montrer :

-Bon,voila je suis homme d'affaires , j'ai heriter l'agence d'informatique du vieux , mon péer tu te souviens de lui , celui qui t'as draguer ^^

Il lanca un autre petit sourit , son pére était amoureux d'elle au paravant mais maintenant il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
Chelsea Cooper


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:27

5 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:36

Chelsea Cooper , pour qui ? je l'ai fais 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
Chelsea Cooper


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:41

Pour vous 2, les postes d'avant etaient trop courts, Riley vous l'avait fait remarqué mais j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

oui ok merci pour l'averto
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:38

(ok cest noté Wink)

Elle était très contente d'être avec lui mais penssais toujours a ce qui c'était passé entre les deux...
C'était de l'amour ou juste de l'amitié ? Cela tracassait énormément Rachel, pourtant son sentiment m'était pas normal masi elle ne croyait pas que c'était de l'amour.
Elle ne lui avait pas dit ce qui c'était passé après qu'ils ai couché ensemble,elle avait trop peur de lui avoué,trop peur de la réaction qu'il allait avoir.

-Ha c'est génial!
=D eum qui ma draguéé ?!?
Euhh nan jme souvien pas ! xD


elle eu un petit rire, elle ne savait pas pourquoi. Cela lui fesait bizarre d'être avec lui ici sa fesait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:05

Hmmm elle se souvient pas , normalement , elle connait très bien son père ,on dirait que la famille de Mac , Hommes , sont tous amoureux de Rachel , une façon héritière pour les filles peut être.Il avait peur , peur de quoi ? la il faut chercher , l'amour et la peur , c'est possible!
Elle si belle en magnant , ça la rend beaucoup plus sexy , et en plus , çà fait une bail qu'il l'a pas rencontrer


-Alors Rachel , le bon vieux temps ?

Il voulait pas dire , le jour ou ils ont couché ensemble , mais bien les autres précédents jours , quand ils se sont rencontré dans un match de Tennis , il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:13

Mac regardait Rachel d'un air étrange,elle ne savait pas trOop ce qui sa passait mais fit comme si rien était et continua a mangé,elle finissait bientôt son assiette.Rachel trouvais sa trOop gentil que Mac l'emmene ici c'était très luxueux, elle adorait! Very Happy
Elle esperait tellement quil pourrait redevenir de bon ami sans tout le Tralala.
Lorsque Mac lui demanda cette question,elle perdi comme sa langue ne savant pas quoi repondre.Rachel était très gêner elle ne savait pas trop de quoi il voulait parler mais répondit quand même:

-Ha eum pas grand chose en faite.comme tu le sais j'ai ouvert mon labela par de sa je sais pas trop quoi te dire! xD

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente(Mac) Empty
MessageSujet: Re: En attente(Mac)   En attente(Mac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente(Mac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente(Mac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: New York :: Rues-
Sauter vers: