Enjoy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Samantha Rivers [ je finirai plus tard je doit y aller ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samantha Rivers

Samantha Rivers


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Empty
MessageSujet: Samantha Rivers [ je finirai plus tard je doit y aller ]   Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:58

Présentation

Prénom : Samantha
Nom : Rivers
Age (entre 18 et 25 ans): 18 ans
Spécialité & Clan:La danse , Sportive
Date de naissance : Le 10 novembre 1989
Nationalité : Americiane
Coté Coeur : Celib

Description

Physique (5 lignes minimum): Samantha est une jeune fille blonde , de taille moyenne et qui prend beaucoup soin d'elle . Ce n'est pas pour autant qu'elle se met beaucoup de maquillage ou autre truc de se genre .... Elle aime s'habillait a la mode comme toute les juene filles de son age ...Elle porte le plus souvent un tee shirt classique noire ou blan avec un jeans foncé et une paire de converse, le plus normale possible . Elle avoir les cheveux detaché cela rend ses boucles encore plus belle ..mais ce n'est pas pour autant qu'elle fait pas des coupes assez bizarres .
Caractere (5 lignes minimum): Samantha a un caractere tres dure, etant scorpoin comme on le dit elle pique .Elle ne supporte pas les focus et les gens qui viennne que pour etre ses amie et apres la laissse toute seule .Elle adore les gens qui lui fond confiance logique eten qui elle peut avoir confiance surtout car sinon elle ne peut pas parler avec eux c'es trop dure .Elle est tres possesive et ne peut pas s'empecher de remmetre les gens a leur place quelque soit les conditions favorable ou non ...Elle ne supporte les gens qui prennent les autres pour des chiens .
Autres Détails : (Tatouages, Piercings, Manies) //

Histoire

Histoire (10 lignes minimum):Tout a commencait en 1990 ,le joue ou une petite merveille de la nature nommée Samantha est venue au monde, ses parents etaient trés heureux de sa naissance c'etaient leur premiere fille, la famille vivait en Espagne dans la capitale Madrid, mais un beau jour de Décembre en 2005 le pere de Samantha rendra bourré une fois de trop, Katherine la mere de Samantha qui n'etait pas d'humeur a pardonnée ces disputée avec James le pére de Samantha et qu'ils sont decidaient de divorcait;Samantha en a beaucoup souffert et ses refugiée dans l'ecole et les cheveaux ... Katerine decida un jour de demenagé en Amerique a New York avec Enzo le petit frere de Samantha ... Elle eut le choix : restait a Madrid avec son pere qui boit et son grand frere qu'elle aimait beaucoup ou partir a New York avec sa mere et son peit frere et de tout laisser derriere elle! Elle a prit la bonne decision ... venir a New York mais içindure de faire du cheval donc Samantha c'est refugiée completement dans les etudie et est devenu maintenant une vrai intello ... Elle garde sa passion pour les cheveaux avec son pere et son grand frere c'est a dire tres loin derriere elle !


Vous

Prenom :(facultatif) manon
Fille ou Garçon ? : fille
Age : 16 ans
Star sur l'avatar: Hayden Panetiere
Comment trouvez vous le forum ? Une idée, suggestion ? Faites nous en part: Tres bien
Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter ?: 5
Niveau de Rp /20: 18/20
Code Reglement: Code Validé


Dernière édition par Samantha Rivers le Dim 24 Fév - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Rivers [ je finirai plus tard je doit y aller ]   Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:41

Bienvenue !
J'attends la suite avec impatience.
Mais je peux déjà te dire que le code n'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
Chelsea Cooper


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Rivers [ je finirai plus tard je doit y aller ]   Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:51

Bienvenue !

Il est bon le code maintenant, on attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Rivers

Samantha Rivers


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Rivers [ je finirai plus tard je doit y aller ]   Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:09

J'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sullivan
¤ Populaire ¤
Mac Sullivan


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre Perso
Age: 24 ans
Humeur: I Dont Know , Change With The Time
Amis/Amour/Ennemis:

Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Rivers [ je finirai plus tard je doit y aller ]   Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:14

bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
¤ Artiste ¤
Rachel Turner


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy !
Amis/Amour/Ennemis:

Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Rivers [ je finirai plus tard je doit y aller ]   Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Rivers

Samantha Rivers


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Rivers [ je finirai plus tard je doit y aller ]   Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:27

Merci /!\
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Rivers [ je finirai plus tard je doit y aller ]   Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:29

Ok Miss
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Rivers [ je finirai plus tard je doit y aller ]   Samantha Rivers  [ je finirai plus tard je doit y aller ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Rivers [ je finirai plus tard je doit y aller ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Samantha * [construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: