Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après une journée de travail…

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérédith McTaggarts

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Après une journée de travail…   Sam 26 Jan - 0:44

Un samedi, 19H00, dans sa chambre…

Assise derrière son bureau, une pile d’épais ouvrages de médecines devant elle, Meredith McTaggarts était plongée dans ses cours. Ce matin la jeune femme s’était levée tôt, même si elle n’allait pas à l’université. Après s’être maquillé et habillée, Meredith s’était installée avec tous ces cours et n’avait pas quitté cette pièce à part durant quelques minutes pour manger.
La jeune femme leva les yeux quelques secondes de ces cours d’anatomie et regarda par la fenêtre. Sa chambre se trouvait au premier étage, en dessous se trouvait une cuisine ainsi qu’un petit salon par lequel on pouvait se rendre jusque dans la maison de ses parents. La jeune femme vivait juste à côté d’eux, dans une partie fraîchement refaite rien que pur elle.
Meredith abandonna ses cours quelques minutes, son regard se posa sur son réveil qui indiquait 19H00.

*Il me reste encore un peu de temps avant que le soleil se couche, je vais aller faire un peu de jogging sur la plage*

La jeune femme enleva sa petite robe noire, elle était maintenant seulement vêtue de son maillot de bain de couleur blanche. Elle ouvrit sa penderie et en sortit ses affaires de sport. Elle enfila un débardeur jaune clair et un mini short bleu. Ses cheveux étaient maintenus à l’aide d’une pince, quelques mèches tombaient gracieusement sur ses épaules, mettant en valeur son fin visage.
Après avoir mit ses baskets de couse, elle descendit au rez-de-chaussée. Meredith prit un sac à dos dans lequel, elle rangea une serviette de plage, une bouteille d’eau et quelques barres énergétiques.

La jeune femme rejoint la plage quelques minutes plus tard. Après avoir garé sa voiture, Meredith commença à courir d’abord lentement puis elle accéléra peu à peu.

Ses baskets foulaient le sable chaud, son lecteur MP3 sur les oreilles, son esprit se libérait, la jeune femme ne pensait plus à rien…
Au loin, le soleil commençait à plonger derrière l’horizon, donnant au ciel de magnifiques tons rose orangés. L’ombre de la jeune femme s’allongeait sur le sable.

La jeune femme murmurait les paroles d'une chanson :


Hear me, I'm crying loud
I'm ready now
Turn my world upside down
Find me
I'm lost inside the crowd, it's getting loud
I need you to see, I'm screaming for you
To please, hear me…
Can you hear me ?


Après avoir couru pendant près d’une heure, Meredith s’assit sur le sable encore chaud, son regard se perdait sur l’immensité bleue…

Lentement, la jeune femme enleva ses chaussure puis son short. Elle retira son tee-shirt qu’elle posa sur sa serviette…
Meredith aimait venir ici le soir quand la plage était presque déserte. Les cheveux aux vents, l’eau glissant sur son corps, le regard toujours fixé sur l’horizon, la jeune femme fit quelques brasses dans cette eau tiède… Le soleil avait maintenant presque disparut… Peu à peu le ciel marbré de violet laissait sa place au noir manteau de la nuit…


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Carter

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Après une journée de travail…   Sam 2 Fév - 23:29

Vanessa avait passé toute la journée au lit. C'était le déprime total. Le pire, c'est qu'elle ne sait même pas pourquoi.Était-elle encore en peine d'amour???Impossible, ce temps-là est maintenant fini.Mais, c'était quoi la raison??Elle en a aucune idée, mais bon, il y a des jours comme ca.À 18h30, elle décide de se lever. Il est hors de question qu'elle reste à morfondre dans son coin plus longtemps. Bien qu'elle n'eut beaucoup d'énergie de la journée, elle s'est dit pourquoi ne pas au moins aller se promener sur la plage. De l'air lui ferait du bien.

Il était assez tard. En fait, à cet heure-ci, il n'y avait pas beaucoup de personne. Elle s'y promena et admira le paysage.Arghh!! encore plus déprimant tout ca. C'est trop beau et trop silencieux....compliquée huh celle-là. Elle prit alors ses écouteurs et écouta de la musique.

*Énergie ou pas remue-toi ma belle.*

Elle était maintenant décidée. Elle prit un élan et courut le plus vite qu'elle pu et ceux pendant au moins 30 minutes. Ensuite, elle se laissa tombée sur le sable et admira le ciel, tout en continuant à écouter sa musique.

*Non, hors de question de passer une autre journée comme celle-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérédith McTaggarts

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Après une journée de travail…   Dim 3 Fév - 23:36

Il faisait nuit maintenant, une nuit claire, sans aucun nuage, la lune éclairait la plage de ses doux rayons argentés ce qui permettait de voir presque comme en plein jour. Il faisait encore chaud…
Meredith, allongé sur sa serviette en maillot de bain, avait fermé les yeux. La jeune femme avait remit ses écouteurs et se laissait bercer par la musique, oubliant pour quelques minutes son travail…
Un petit vent la fit sortir de sa rêverie. Elle rouvrit les yeux et s’assit sur le sable. Elle arrêta sa musique et regarda le ciel parsemé d’étoiles…
La chaleur ayant séché son maillot, elle pouvait donc se rhabiller sans risque de mouiller ses vêtements.
Elle était en train de mettre ses basquets quand elle entendit un bruit, c’était comme si quelqu’un courrait sur le sable.

* Apparemment, je ne suis pas la seule à venir courir ici le soir !*

La jeune femme se releva, elle secoua sa serviette et la remit dans son sac. Elle fit quelques pas et vit une jeune femme blonde allongée sur le sable, une paire d’écouteurs sur les oreilles. Meredith ne se souvenait pas avoir déjà rencontré cette fille.


« Bonsoir ! » Dit-elle poliment.

* Elle ne va peut-être pas m’entendre si elle écoute sa musique…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Carter

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Après une journée de travail…   Ven 22 Fév - 2:26

Tout en écoutant sa musique, Vanessa pensait à ce qui pourrait bien la faire déprimer autant. Pour résoudre un problème,faudrait d'abord le trouver.Ces temps-ci qu,est ce qu'elle avait fait d'exitant?? Draguer des gars...certains étaient déja pris mais...c'est pas tout à fait ca.Ca l'amuse beaucoup alors...AH MAIS OUI!!!bientôt, elle a une compétition. Qui veut dire qu'elle va stresser au max. Elle aime bien ca la course, mais c'est que dès fois, son père lui pousse un peu trop à bout...ce qui lui fait stresser et qui lui pousse à prendre des substances pour rester en forme.Rahlala!! la vie d'une athlète...

Elle sentit soudain quelqu'un à côté d'elle. Elle retira ses écouteurs. C'était une jeune fille qui la regardait...l'avait-elle parlée?

-eum...excusez moi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après une journée de travail…   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée de travail…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Mai et son origine
» Une journée de travail comme les autres (ou presque) [Pv Natasha Romanoff]
» Bébé 10 mois Hurle et son frère 2 ans chouine
» Au travail, sur la route, je suis 100% sécurité !
» 1er Mai : Bonne Fête du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: New York :: La Plage-
Sauter vers: