Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ..::.. Meredith McTaggarts ..::..

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérédith McTaggarts

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: ..::.. Meredith McTaggarts ..::..   Jeu 24 Jan - 22:13

Like a Star @ heaven Présentation Like a Star @ heaven


Prénom :
Meredith (se prononce "Mérédith")

Nom :
McTaggarts-Smith

Age :
21 ans


Spécialité :
Médecine (Mérédith est étudiante en médecine en 6ème année)


Date de naissance :
02.02.87

Nationalité :
Américaine

Coté Coeur :
personne pour le moment…



Like a Star @ heaven Description Like a Star @ heaven


Physique :
Meredith a les yeux d’un bleu profond dans lesquels une petite flamme semble danser. Son regard envoûtant lui vaut un certain succès auprès des hommes. Elle met en valeur ses grands yeux en amande avec un trait d’eye-liner le plus souvent de couleur noire, elle peut aussi mettre du fard à paupière (elle en possède une collection impressionnante de toutes les couleurs) et du mascara. Les traits de son visages sont fins, sa peau, claire mais qui elle bronze relativement vite.
A l’origine, Meredith a les cheveux longs mais elle change souvent de coupe. Ils sont châtains claires, tous comme ceux de sa mère, et peuvent éclaircir un peu au soleil, en été. Pour le moment, la jeune femme les porte détachés, longs jusqu‘aux épaules et coupés en dégradé. Ils ondulent légèrement mais forment de belles boucles lorsqu’il pleut. Lorsqu’elle travaille, elle les attachent en une queue de cheval ou les relèvent à l’aide d’une pince.
Mérédith a toujours été grande pour son age, elle tient cela de ses parents (sa mère mesure plus d’1m70 et son père, 1m90). La jeune femme doit faire 1m73-74.
Meredith a toujours été très mince surtout quand elle était petite ce qui lui valait des remarques de la part de ses camarades de classe, « allumette » ou encore « grande asperge » étaient devenus ses surnoms mais la petite fille réussissait à le prendre avec humour. Tout cela changea lorsque le corps de la petite fille commença à se transformer en celui d’une femme. Elle est certes très fine au niveau de la taille mais sa poitrine (un bon 90 B ^^) et ses hanches sont joliment dessinées. Avec un corps comme le sien, la jeune femme pourrait très bien être mannequin mais cela n’a jamais intéressé la jeune femme même si elle a déjà eu des propositions pour des photos.
Côté vestimentaire, Meredith adore par-dessus tout les vêtements, elle en possède d’ailleurs une collection impressionnante.
La jeune femme aime beaucoup la lingerie mais elle a préférence pour les ensembles de couleur sombre.
Elle aime bien les couleurs sombres en général mais porte aussi des tons pastels en été. Elle met aussi bien des minis jupes que des longs pulls. Tout ce qui compte c’est qu’elle soit bien et à la mode. Vivant dans une famille plutôt aisée, elle a beaucoup de vêtements de marque mais ce n’est pas le plus important pour elle.
Pour son travail, elle porte une sorte de pyjama bleu et des fois sa blouse blanche par-dessus.


Caractère :
La jeune femme possède une excellente mémoire, ce qui lui est d’une aide précieuse durant ses études. Cela va évidement avec son intelligence.
Meredith est une jeune femme pleine de vie, elle adore par-dessus tout étudier et faire des stages mais elle aime aussi faire sport, elle pratique encore la gymnastique et la couse à pied pour rester en forme. Quand elle a encore le temps, elle bricole chez "elle" (elle habite toujours chez ses parents mais dans une partie de la maison qui lui est réservée, elle a ainsi une chambre, une salle de bain ainsi qu‘une petite cuisine rien que pour elle). Meredith passe aussi du temps dans le jardin où elle cultive des cactus et des plantes grasses dans un serre adossée à l’abri de verre qui protège la piscine.
La jeune femme est végétarienne tout comme ses parents, en effet, dès qu’elle fut assez grande, Emily demanda à sa fille son avis sur la nourriture. Meredith fut d’accord et suivit le même régime alimentaire que ses parents.
D’une nature généreuse, Meredith est adhérente de nombreuses associations tant pour aider les enfants malades à se faire opérer dans des hôpitaux spécialisés que pour aider les animaux.
Meredith est une battante, elle essaye toujours d’être la meilleur, toujours être la meilleur dans ce qu’elle fait. Depuis qu’elle a commença ses stages, la jeune femme a apprit à rester calme, même devant des situations délicates.
Elle peut se montrer assez têtue, générale, quand elle veut quelque chose, elle arrive toujours à l’avoir.


Autres Détails :
Meredith un tatouage représentant quatre petites étoiles dans le bas de son dos, on peut donc le voir que si la jeune femme est en maillot de bain ou si elle porte des vêtements taille basse.



Like a Star @ heaven Histoire Like a Star @ heaven


Histoire :
C’est dans une grande villa de la banlieue de New York que naquit la petite Meredith, première fille d’Emily McTaggarts et de James Smith. Son père est directeur de banque et sa mère est médecin dans une prestigieuse clinique de chirurgie réparatrice. Ce fut entourée de tout l’amour que ses parents pouvaient lui donner que Meredith grandit. Évidement, la petite fille ne manquait de rien mais quelques ennuis arrivèrent dès son entrée à l’école. En effet, très vite ses parents puis ses professeurs se rendirent compte que la petite fille n’était pas du tout à sa place? Comme elle s’ennuyait beaucoup en classe, Meredith sauta une classe mais cela malheureusement cela ne suffit pas pour assouvir sa soif de connaissances.
Ses parents décidèrent alors de la déscolariser et de lui faire suivre des cours à domicile avec un professeur particulier qui très vite, s’attacha à cette petite fille.
Elle put ainsi travailler à son rythme.
Un jour, Meredith ne devait pas avoir plus de dix ans, comme à son habitude, la petite fille passait une partie de sa soirée dans le service que dirigeait sa mère. Meredith, était restée seule dans le bureau de sa mère, celle-ci avait été appelée en urgence au bloc opératoire. À chaque fois qu’elle venait là, la petite fille fouillait dans la bibliothèque de sa mère et apprenait tout ce qui se trouvait dans ses gros ouvrages. Ces temps-ci, Meredith apprenait le nom des différents instruments.
Une heure après le départ de sa mère, la petite fille quitta le bloc avec une idée en tête : entrer pour la première fois au bloc. Meredith se failla sans mal jusqu’au vestiaire ou elle trouva après quelques minutes de recherches, un pyjama bleu de bloc. Même s’il s’agissait d’une petite taille, Meredith nageait largement dedans, son tee-shirt lui faisait une robe et elle du arracher fermement le cordon de son pantalon et faire de multiples revers pour ne pas marcher dessus. Après avoir trouvé des chaussures en plastiques, elle se dirigea vers l’entrée de blocs.
Sa mère ne remarqua pas la présence de sa fille dans la pièce, et quelle ne fut pas sa surprise quand après avoir demandé une pince, elle n’entendit pas la voix de son assistante mais celle de sa fille. Ses yeux bleus fixés sur sa mère, la petite Meredith tendait la pince qu’on venait de lui demander. En voyant sa fille, dans son pyjama bleu trop grand, ses gants dans lesquels elle aurait pu entrer ses deux mains, Emily ne put que sourire.
Meredith savait maintenant ce qu’elle voulait faire, elle en était sûr, plus tard, elle serait comme sa mère, chirurgien elle aussi.
En parallèle de ses études, la petite fille faisait beaucoup de sport. Depuis qu’elle était toute petite, Meredith nageait dans la grande piscine chauffée qui se trouvait derrière la maison de ses parents.
Plus tard, elle s’orienta vers la gymnastique et le ski, deux sports qu’elle pratiquait souvent mais sans en abuser au point de se blesser.
Après avoir passé son bac à 16 ans, Meredith entra à l’université à New York où elle obtient de très bons résultats.
Voilà, maintenant, la petite fille devenue une belle jeune femme a avancé dans son cursus et se prépare pour bientôt choisir sa spécialité… Même si elle en aurait largement les moyens, Meredith n’a pas quitté sa maison natale. Elle vit toujours chez ses parents mais un peu à l’écart, dans une nouvelle partie de la maison, fraîchement construite rien que pour la jeune femme.



Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven


Prénom : //
Mon surnom : Chir LS
Fille ou Garçon ? : Fille
Age : bientôt 18 ans ^^

Star sur l'avatar: Ellen Pompéo

Comment trouvez vous le forum ? : Super !
Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter ?: 2 ou 3 fois par semaine, des fois plus, ça dépend…
Niveau de Rp /20: on va dire 16/20
Code Règlement: Code Validé


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: ..::.. Meredith McTaggarts ..::..   Ven 25 Jan - 0:29

Bienvenue Miss Very Happy

Bonne chance pour ta presentation !

_________________
JuSt PeRfeCt

LOve my BOyfriend my Best & my BrOther

Presence reduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérédith McTaggarts

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: ..::.. Meredith McTaggarts ..::..   Ven 25 Jan - 1:03

Merci Chelsea !

Voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: ..::.. Meredith McTaggarts ..::..   Ven 25 Jan - 20:20

Validée

Amuse toi bien !

_________________
JuSt PeRfeCt

LOve my BOyfriend my Best & my BrOther

Presence reduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ..::.. Meredith McTaggarts ..::..   

Revenir en haut Aller en bas
 
..::.. Meredith McTaggarts ..::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky
» La Voix – première d’une émission très attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: