Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée Tranquille [ Riley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy Miller

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre Perso
Age:
Humeur:
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Soirée Tranquille [ Riley ]   Dim 13 Jan - 1:47

Jeremy Miller,jeune homme de 23 ans,avait passer une journée assez tranquille.Il s'etait levé à 9 heures du matin et avait dejeuné.Il s'etait ensuite dirigé vers sa salle de bain pour se laver et se preparer à sa journée.Il n'avait pas eu cours aujourd'hui alors il en avait profité pour faire du sport et s'entrainer au football.Tous ses amis etaient avec leurs copines et etaient occupé.Mais comme Jeremy etait celibataire,il ne pouvait pas passer sa journée avec sa copine donc il la passa seul sur son terrain de foot.Jerem' n'etait pas quelqu'un a rester seul donc pour sa soirée il avait decider de la passer au bar,au moins la bas il y aurait du monde et il pourrait passer une bonne soirée.Pour aller au bar,il repassa chez lui,prit une douche pour ne pas y aller plein de sueur,et s'habilla classe.Il prit le chemin des rues de New-York,puis arrivait devant le bar,il y entra et se dirigea vers le bar.Il y commanda une biere et regarda autour de lui pour voir les personnes qui y etait presentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée Tranquille [ Riley ]   Dim 13 Jan - 22:02

Aujourd'hui, Riley avait passée une journée très ennuyante. Elle était restée chez elle, devant la télé seulement parce qu'elle ne savait pas où aller. Raison bete mais vraie. C'est donc vers 21h du soir, qu'elle décida de sortir, même si elle ne savait toujours pas où aller. Elle se prépara tranquillement et s'habilla ainsi. Une fois prete, elle sortit de chez elle, en se demandant où le chemin qu'elle avait prit la mènerait... Dehors il ne faisait pas très froid mais il y avait beaucoup de vents, c'est pourquoi, Riley entra dans l'endroit ouvert le plus proche, c'est à dire, un bar. En arrivant, elle s'asseya tout de suite au comptoir. La jeune blonde commanda une vodka avant de regarder les personnes présentes. C'est là qu'elle vit Jérémy. Riley ne lui avait jamais parlé auparavant et elle ne savait donc pas si le jeune homme se faisait lui aussi des mauvaises idées sur la blonde, tout comme sa meilleure amie ou bien s'il pensait de bonnes choses sur Riley, grace à Lucas, son meilleure amie. Ne sachant quoi faire, elle lui addressa un simple sourire et un petit "salut" lorsque leurs regards se croisèrent.

Salut !

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Jérémy Miller

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 24
Date d'inscription : 11/01/2008

Votre Perso
Age:
Humeur:
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée Tranquille [ Riley ]   Mer 16 Jan - 16:24

Jeremy etait toujours au comptoir en train de boire sa biere,il guettait l'entrée du bar pour voir si il y avait des personnes qu'il connaissait qui entrait pour passer une petite soirée.Jeremy n'avait pas envie de passer sa soirée seul aussi.Toujours en guettant la porte d'entrée,il vit entrer Riley Stevens,une fille qu'il ne connaissait pas personnellement mais qu'il avait deja entendu parler.C'etait tout simple,elle etait la soeur de son pote Lucas et puis elle n'etait pas du tout amie avec la copine de son frere,et meilleure amie de Jeremy,Chelsea Cooper.Mais quand Jeremy ecoutait parler Chelsea de cette fille,il n'avait jamais donné son avis,tout simplement car il ne pouvait pas donner un avis sur une personne qu'il ne connaissait pas.Elle avait peut-etre fait des erreurs,comme Chelsea disait,ou c'etait peut etre sa meilleure amie,comme pouvait dire Riley mais il ne savait pas qui elle etait rellement.Quand elle venut s'installer au comptoir et qu'elle commanda une vodka,Jeremy avait tourné la tete pour ne pas la regarder bizarrement.Malgré tout,à un moment donné,leurs regards se croiserent et Riley lui adressa un simple "salut!".Jeremy etant poli ne pouvait pas s'empecher de la saluer à son tour alors il lui dit.

Salut.C'est bien toi Riley Stevens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée Tranquille [ Riley ]   Mar 29 Jan - 21:14

[dsl mais pas bcp d'inspi']

Au moment où le jeune homme lui renvoya son salut, Riley fut à la fois un peu étonné mais aussi pas du tout surprise. Un peu étonné parce qu'elle se demandait comment Jéreémy pouvait avoir l'air si aimable après tout ce que sa meilleure devait lui raconter la jeune blonde mais aussi pas du tout surprise parce que d'après ce que Lucas lui disait, il était plutot sympathique et poli. Puis, le barman lui apporta sa vodka, la jeune blonde en but alors une gorgée puis reposa son verre sur le comptoir. Riley regarda ensuite un peu autour d'elle et constata qu'il y avait de plus en plus de monde qui arrivait. Enfin bref... Après être revenue de ses pensées inutiles, la jeune blonde se tourna vers Jérémy lui dit oui de la tete puis lui demanda à son tour avec un léger sourire amical.

Et toi, tu es Jérémy Miller ?

Riley but une autre gorégée de sa boisson. Puis, elle reposa à nouveau son verre et attendit impatiemment la réponse du jeune homme en se tournant vers lui sans pour autant le dévisager du regard..

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée Tranquille [ Riley ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Tranquille [ Riley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnès : 03/10/2011 : Soirée tranquille à Paris
» soirée disco sur la glace...
» Harry Roselmack : Premier JT ce soir à 20 heures
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: New York :: Bar-
Sauter vers: