Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite pause   Mer 2 Jan - 15:28

*N'ayant pas cours cette après-midi,Audrey s'improvisa une petite après-midi pour profiter des magasins.C'était un de ses passe-temps préférés.Elle n'y allait pas forcément pour acheter,mais pour se détendre et passer le temps.Elle n'achetait pas par nécessité,mais par coup de coeur:si quelque chose lui plaisait,elle l'achetait.Il faut dire qu'elle n'y allait pas pour le besoin car en tant que mannequin,sa garde-robe était pas mal remplie.En plus,ce n'est pas non plus l'argent qui pouvait la bloquer,elle était en sécurité grâce au mannequinat qu'elle avait fait.Et oui,ce conte de fée qu'elle avait vécue et qu'elle vivait encore aujourd'hui,mais avec plus de recule.Ces dernières années lui avaient apportée beaucoup de bonheur,elle savait que c'était une chance pour elle ce qui lui était arrivée.Et même encore aujourd'hui,d'être dans cette université depuis un an était une vraie chance pour elle.
Dans son après-midi shopping,la belle s'accorda une petite pause dans un café dans lequel elle avait l'habitude de venir avec des amies,et qu'elle aimait bien parce que cela lui changeait des ambiances des bars qu'elle fréquentait le soir.Elle s'installa donc en terrase,déposa ses paquets au pieds de la table,puis commanda un thé.Elle jetta un coup d'oeil aux personnes qui étaient là mais personne qu'elle connaissait.Elle sortit son portable et consulta le sms que son ex-mari venait de lui envoyer.Ce petit geste d'attention la fît sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Petite pause   Mer 2 Jan - 16:32

Chelsea avait passé une apres midi shopping avec sa meilleure amie, Rachel. Elles avaient passés 4 heures dans le centre commercial, de vrai accros ! Apres le shopping, Chelsea avait proposé a Rachel d'aller boire un thé au "Coffee & Tea" mais la jeune blonde n'avait pas le temps, elle devait se rendre quelque part, Chelsea ne savait plus ou. Tant pis pour la jeune brune, elle se rendit donc seule la bas en esperant voir des personnes qu'elle connaissait. Arrivée au salon de thé, Chelsea put apercevoir qu'il y avait pas mal de monde aujourd'hui, elle vit ensuite une jeune femme qu'elle avait deja rencontré a l'université, mais elle ne lui avait jamais parlé, peut etre parce que c'est une sportive et qu'elle frequentait Riley Stevens.
Mais cette fois ci, Chelsea changea ses habitudes et elle decida de l'aborder, c'est une sportive, d'accord, mais elle n'est peut etre pas comme Riley, alors pourquoi rater une occasion de faire connaissance a cause d'une jeune blonde que Chelsea deteste ?
La jeune femme s'approcha d'elle et posa ses sacs par terre, elle put remarquer que la sportive avait elle aussi fait du shopping, puis elle lui dit

On s'est deja vu quelque part non ?

Chelsea lui sourit afin de la mettre a l'aise, tout le monde savait que la jeune brune n'aimait pas trop les sportives alors si elle s'approchait d'une d'entre elles c'est qu'elle voulait quelque chose en particulier, mais ce n'etait pas le cas !
Chelsea ne se gena pas, elle s'assit en face de la jeune sportive, puis appella le serveur et commanda un thé. Elle tourna ensuite la tete vers la jeune femme et attendit une reponse.

_________________
JuSt PeRfeCt

LOve my BOyfriend my Best & my BrOther

Presence reduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite pause   Mer 2 Jan - 19:19

*Audrey était entrain de comtempler ses emplettes quand une jeune femme brune vînt s'asseoir à sa table.Les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais parlées,mais se connaissaient juste de vue et Audrey savait qui elle était.Si on écoutait les potins de l'université(comme elle le faisait,mais c'était juste de la curiosité rien de méchant.Elle s'intéressait à ce qui se passait dans son université,un peu comme tout le monde quoi!),on devait savoir que c'était la guerre entre Riley Stevens et Chelsea Cooper.Personne ne savait vraiment pourquoi elles ne pouvaient pas se voir,et ce n'est pas Audrey qui allait se mêler de ça.D'ailleurs,elle n'allait pas non plus se priver de parler avec Chelsea à cause d'une histoire de clans.Ce n'était pas le genre à respecter le truc comme ça,justement elle avait comme habitude d'aller voir tout le monde sans soucier si cette personne est un artiste,un sportif ou un populaire.C'était stupide sinon.
En voyant Chelsea s'installait à sa table,Audrey lui rendit son sourire signifiant que ça ne la dérangeait pas du tout qu'elle s'installe ici et que cela lui faisait même plaisir.Elle décala donc ses affaires pour faire de la place à Chelsea,en lui répondant en souriant*


-On a dû déjà se croiser à l'université.T'es la soeur de Tyler non ?Chelsea c'est ça?

*Audrey prit sa tasse de thé encore chaud,entre ses mains.Entre sportifs,tout le monde se connaissait un peu et encore mieux,quand on partage la même passion.*
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Petite pause   Jeu 3 Jan - 14:34

Le serveur arriva avec le thé de Chelsea et la jeune brune souffla dedans pour qu’il refroidisse. Lorsque la jeune femme qui etait en face d’elle lui repondit enfin, Chelsea leva la tete et la regarda tout en l’ecoutant. Apparement les sportives aussi connaissait Chelsea, et elle ne savait pas si elle avait une mauvaise reputation ou non aupres d’eux a cause de Riley. De toute facon, Chelsea ne prettait pas grande attention a ce que pensait les sportives, elle faisait ce qu’elle voulait que ca leur plaise ou non.
La jeune femme prit un sourire avant de repondre

Oui c’est bien ca ! Et toi tu es… ?

Chelsea ne connaissait pas le nom de la jeune femme, elle savait juste que c’etait une sportive.
La jeune brune prit sa tasse de thé et but une gorgée, elle fit une grimace car le thé etait brulant, puis elle sourit a la jeune sportive. Pour l’instant, elle avait l’air plutot sympa et elle ne devait pas etre le meme genre de fille que Riley, c’etait deja une bonne chose. Il y avait tellement de jeunes femmes sportives sympathiques, pourquoi il a fallu que Tyler choississe cette petite garce ?
Chelsea tourna la tete, un groupe de jeune venait d’arriver, des jeunes artistes, elle reposa ses yeux sur la jeune femme lorsque celle-ci lui repondit.

_________________
JuSt PeRfeCt

LOve my BOyfriend my Best & my BrOther

Presence reduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite pause   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite feuille verte de nouveaux messages
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël
» Première pose de faux cils !
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: