Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre ennemies

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Entre ennemies   Mar 1 Jan - 23:23

Chelsea s’etait levée de bonne heure ce matin la, elle avait mis plus d’une heure pour se preparer, elle portait une jupe noire, un haut blanc et des chaussures noires a talons. Apres avoir pris un rapide petit dejeuner, Chelsea fila a l’université mais avec le sourire cette fois, car elle savait qu’elle verrait son petit ami. Arrivée dans le hall, elle apercut Riley, une fille qu’elle ne supporte pas. Le gros probleme c’est que ce n’est pas n’importe quelle fille, Riley est la petite amie de Tyler, son frere, et ca Chelsea ne supportait pas de savoir que ces deux la etaient ensembles. Du coté de Riley ca devait etre la meme chose, Chelsea est la petite amie de Lucas, le frere de Riley. Le courrant n’etait jamais passé entre eux, pourquoi ? Simplement a cause des prejugés que les deux jeunes femmes attribuaient l’une a l’autre.
Chelsea commenca a marcher, elle lanca ensuite un regard hautain a Riley car elle savait que la jeune blonde ne supportait pas cela, c’est vrai qu’elle la cherchait un peu mais du coté de Riley c’etait la meme chose, toutes les deux se cherchaient mutuellement, et cela n’a jamais cessé. Puisque Tyler et Lucas n’etaient pas la, Chelsea en profita pour aller voir Riley.

Tiens, tiens qui vois-je…

La jeune brune se mit a sourire, elle fit un sourire moqueur, pour elle Riley n’etait rien d’autre qu’une jeune fille bonne a rien. Elle regarda autour d'elle, il y avait pas beaucoup de personnes dans le hall, Chelsea ne voyait pas ses amis. Elle reposa son regard sur la jeune blonde qui apparement attendait Tyler.

_________________
JuSt PeRfeCt

LOve my BOyfriend my Best & my BrOther

Presence reduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Jeu 3 Jan - 2:25

Ce matin là, bizarrement, Riley n'avait pas envie de faire l'une des deux choses qu'elle voulait faire chaque matin. D'habitude, elle voulait faire du sport et voir Tyler mais aujourd'hui, la jeune femme ne voulait voir que le jeune homme. Elle se leva alors de son lit vers 11h, et commença à se préparer tranquillement. Riley prit les premiers vêtements qui était sous sa main. La jeune femme mit donc un slim noir, des ballerines noirs et un haut rouge, des choses assez simples. Puis, elle se maquilla, se brossa les dents etc... fit tout ce qu'elle faisait d'habitude et sortit de son appartement, laissant Lucas dormir.
En marchant dans la rue, elle s'arrêta devant un magasin, y entra puis lorsqu'elle en ressortit, la jeune femme avait un sac avec dedans une boite de chaussures. Riley n'avait pas souvent de coup de coeur, enfin, elle ne s'en donnait pas souvent le temps, mais là, elle savait que le jeune homme ne finissait les cours que dans une demi-heure. Un peu après, elle arriva à l'université, et la mauvaise surprise qu'elle eut fut de voir Chelsea, le fille qu'elle detestait par dessus tout à cause de certains préjugés. Bref... Chelsea avança vers elle avec un regard hautain et en voyant ce regard Riley lui montra un sourire moqueur. Pour une fois, il n'y avait pas les deux frères, les deux jeunes brunes pouvaient alors se moquer et se chercher l'une l'autre.


Je ne savais pas que tu pouvais me voir !

Beaucoup d'élèves étaient en train de regarder la brune et la blonde parce que beaucoup était au courant de cette histoire, puisque Riley et Chelsea avait beaucoup d'amis qui parlaient beaucoup. Le fait que beaucoup était au courant de cette querelle , était pour Riley à la fois amusant et gênant. Aujourd'hui, elle était prête à rencevoir des vannes mais aussi à en recevoir. La jeune femme ne se laisserait pas faire et l'autre brune non plus. A ce jeu là, les deux étaient très fortes.

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Jeu 3 Jan - 14:21

Chelsea regarda autour d’elle il y avait beaucoup de personnes qui les regardaient discretement, a chaque fois que l’une d’entre elles tournait la tete, les etudiants detournerent leurs regards, aucun d’entre eux n’avaient envie de recevoir des vannes de la part de qui que ce soit, c’est pourquoi ils assisterent a cette dispute discretement. Chelsea se demandait bien ce qu’il y avait a voir, c’etait une dispute, rien d’autre, ah les jeunes d’aujourd’hui, ils sont beaucoup trop curieux.
La jeune brune ecouta Riley parler puis avec un sourire moqueur elle lui repondit

Bah c'est-à-dire que tu es un peu sur mon chemin… Allez pousse toi !

Chelsea lanca a Riley un regard noir, la jeune femme n’est pas par nature mechante, mais lorsqu’ elle n’aime pas quelqu’un, elle lui fait savoir et peut lui faire les pires crasses qu’elle connaisse.
La jeune populaire savait que si Lucas et Tyler etaient la, ils feraient tout pour separer les deux jeunes femmes mais puisqu’ils ne sont pas la, du moins, pour l’instant, Chelsea savait qu’elle pouvait continuer a lancer des vannes a Riley et vice versa. La jeune brune regarda la jeune blonde toujours avec ce regard, il y avait beaucoup de haine dans son regard, et si elle le pouvait, Chelsea l’aurait deja envoyé a dix milles kilometres d’ici, elle ne pouvait pas la supporter et n’acceptait toujours pas que Tyler et la jeune blonde soient ensembles !
Comme Riley ne bougea pas, la jeune populaire ajouta

Tu attends qu’on vienne te tirer ou quoi ?

Non mais quel garce, Riley ne faisait meme pas ce que Chelsea lui ordonnait de faire, et la jeune brune qui est de nature plutot autoritaire n’aimait pas qu’on lui fasse de la resistance.

_________________
JuSt PeRfeCt

LOve my BOyfriend my Best & my BrOther

Presence reduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Ven 4 Jan - 1:57

Chelsea fit une chose quie n'étonna pas Riley. Celle ci commença à la chercher, à lui lancer des piques, en même temps, c'était normal, c'est ce qu'elles faisaient en permanence, lorsque leurs frère n'étaient pas pour leurs en empêcher. Riley n'avait pas encore digérer le fait que cette fille pouvait plaire à son frère. A part sa "beauté", elle n'avait rien pour plaire à un homme, car elle se prenait pour la reine du monde, se considérait comme une personne supérieure à tout le monde, et pourtant, Chelsea avait quand même une tonne d'amis, mais seulement parce qu'elle est populaire. La jeune blonde se demandait donc, ce que Lucas pouvait bien lui trouver, car elle, elle ne lui trouvait que des défauts.
Après les regards noirs, moqueurs et hautains qu'elles se lançèrent toutes les deux, ce fut les premieres paroles qu'elles se jetèrent au nez. Comme d'habitude, Chelsea lui donna des ordres, car elle savait très bien que la jeune blonde détestait cela, et comme d'habitude, Riley n'obéit pas, car elle savait que elle aussi n'aimait pas cela, puisqu'elle était de nature autoritaitre. En plus, ce n'était pas le toutou de la jeune brune. Cette fois ci, elle lui ordonna de se pousser et comme Riley ne le fit pas, elle eut le droit à une autre remarque inutile.


Tu ne connais pas la politesse ? Ah oui c'est vrai, tu n'es pas le genre de fille à dire "s'il te plait", mais plutôt celle qui donne des ordres, n'est-ce pas ?

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Ven 4 Jan - 23:30

Riley n’avait toujours pas l’intention de se pousser, et cela enervait Chelsea, la jeune brune ecouta la sportive parler, elle la regarda toujours avec ce regard noir. Comme si Chelsea ne connaissait pas la politesse, n’importe quoi ! Depuis toute petite, ses parents l’avaient toujours tres bien elevé, mais la politesse, elle la gardait aux gens qu’elle aime, ceux qui la merite quoi.
Et ce n’etait pas le cas pour Riley, pourquoi devrait elle etre polie avec elle alors que la jeune blonde ne l’est pas avec elle ?

Pourquoi devrais-je etre polie avec une garce comme toi ?

Non mais Riley avait revé, Chelsea ne sera jamais polie avec elle et elle ne la respectera jamais. Parfois, la jeune populaire, comme la jeune sportive, se demandait comment elle faisait pour avoir des amies, et qu’est ce que Tyler, son frere lui trouvait ? Pour Chelsea, les choses etaient simples, Riley est une garce, une bonne a rien. Et la jeune femme ne comprenait pas pourquoi son frere l’avait choisit parmi les autres sportives beaucoup plus belles et sympas que Riley.
Chelsea croisa les bras en attendant que Riley lui reponde, elle savait que la jeune blonde avait toujours quelque chose a dire, elle ne la laisserait jamais avoir le dernier mot.
Le hall se vida petit a petit, les etudiants commencaient a partir, tant mieux, de toute facon il n'y avait rien a voir ici a part une dispute pas tres interressante entre une sportive et une populaire.

_________________
JuSt PeRfeCt

LOve my BOyfriend my Best & my BrOther

Presence reduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Sam 5 Jan - 1:41

Riley regarda une nouvelle fois en direction de l'escalier pour voir si Tyler arrivait. Ensuite elle regarda l'heure afin de savoir quand est-ce qu'il viendrait. C'était aussi une bonne façon pour montrait à Chelsea qu'elle s'ennuyait et que la brune lui faisait perdre son temps. Un Peu après, lorsqu'elle entendit Chelsea l'insulter de garce, la jeune femme fut très étonné, tellement, qu'elle fit une grimace. Ca c'était la meilleure quand même, Riley une garce... Personne ne l'avait jamais traité ainsi... à part la jeune brune bien sur. En même temps, la jeune blonde ne pouvait pas trop lui en vouloir, puisqu'elles se détestaient, se traiter de tous les noms sans y penser est tout à fait normal. Riley comprenait tout à fait cette insulte, mais elle ne pouvait quand même pas se laisser faire, sinon, Chelsea penserait qu'elle lui avait cloué le bec. Il y avait de moins en moins de personnes dans le hall, car la conversation devenait ennuyante, d'ailleurs, elle n'avait jamais été intéressante. Il y avait simplement des balances qui volaient, qui pouvaient bien aimer cela ? Simplement les personnes qui restaient dans ce hall et qui observaient les deux jeunes femmes. Après cette petite observation, Riley répliqua à son interlocutrice.

Entre toi et moi, la garce, c'est plutôt toi !

Riley lui fit ensuite un sourire hypocrite. Et là, on aurait dit qu'avec ce sourire, la jeune femme était sûre d'avoir raison. Ce n'était pas faux mais ce n'était pas entièrement juste. Riley savait très bien qu'elle n'était pas une garce alors que Chelsea oui, même si elle ne voulait pas l'avouer pour l'instant [ =P ]. En attendant, la jeune blonde attendit impatiemment la réponse et la réaction de Chelsea. Riley se demandait si elle allait peter les plombs, passer à autre chose ou tout simplement répondre que non.

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Sam 12 Jan - 14:49

A chaque fois que Riley disait quelque chose, Chelsea souriait, mais ce sourire etait surtout moqueur, elle ecouta son ennemie parler, elle n'avait pas l'habitude de couper la parole aux autres sauf si elle etait vraiment enervée, sauf que la ca ne fut pas le cas. Il en fallait beaucoup pour enerver la jeune populaire, Chelsea vit que Riley regardait en direction des escaliers, elle avait l'air d'attendre quelqu'un, peut etre Tyler, c'est vrai qui pouvait elle attendre d'autre ? Pour Chelsea, la jeune blonde n'avait pas beaucoup d'amis surement a cause de son sale caractere. Quand elle eut fini de parler, la jeune brune repondit aussitot

Ca, c'est ce que tu cherches a faire croire aux autres !

Chelsea, une garce ? Non jamais, personne ne l'avait deja traiter comme ca, pour Chelsea c'etait tres clair, c'est Riley la garce de l'université, et elle essaye de faire croire aux autres que c'est la jeune brune, la veritable garce.

Mais entre nous, c'est qui la fille qui critique les gens derriere leurs dos ? Il me semble que c'est toi !

Chelsea savait que Riley disait des choses derriere son dos, mais bon elle en faisait de meme de son coté, sauf que la jeune brune avait entendu dire, que la jeune blonde ne disait pas que de mauvaises choses derriere le dos de son ennemie mais aussi derriere le dos des autres ! Ce n'etait que des rumeurs tout cela, mais Chelsea y croyait dure comme fer et elle se basait dessus pour lancer des vannes a Riley.

_________________
JuSt PeRfeCt

LOve my BOyfriend my Best & my BrOther

Presence reduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Dim 13 Jan - 21:17

Riley était amusée par les paroles de la brune. Pourquoi chercherait-elle à faire croire aux autres que Chelsea était une garce. Pourquoi voudrait-elle que les gens de l'université se disent que son frère sortait avec une garce. Cela n'avait pas de sens ! De toute façon, si la jeune blonde voulait faire courir un bruit sur Chelsea, elle n'aurait pas fait courir ce bruit là. Mais puisuque que son ennemie était persuadé de ce qu'elle disait, autant entrer dans son jeu, et lui faire croire qu'elle n'était pas une fille bien mais plutot une femme malintentionnée. Et puis le fait que Chelsea était une garce n'était pas complètement faux, enfin, en ce qui concernait Riley.

Je ne cherche pas à le faire croire aux autres, c'est simplement la vérité !

La jeune blonde s'arrêta un peu puis soupira en disant.

Mon frère est avec une garce...

Riley montra à son ennemie sa tristesse, elle lui montra qu'elle aurait aimé que Lucas soit avec quelqu'un d'autre de beaucoup mieux, plutot qu'avec Chelsea. C'est vrai, la blonde avait été méchante sur ce coup mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour clouer le bec de son ennimie.Elle eut une légère pitié pour la jeune blonde mais ne s'excusa pas, pour ne pas voir Chelsea heureuse de l'avoir "dompté" [bizarre]. Un peu après, celle ci lui apprit qu'à l'université, on croyait que Riley disait du mal de tout le monde derrière leurs dos. Elle pensa aussitot que c'était des rumeurs lancées par Chelsea. Riley lui répliqua alors.

Bravo ! Tu lances très bien les rumeurs ! Et qu'est-ce que tu as dit d'autre sur moi ?

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Tyler Cooper

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: Heureux
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Mar 15 Jan - 23:22

D'habitude,Tyler est plutôt lève-tôt mais ce jour-là,il voulait rester le plus longtemps possible au lit.Il était encor un peu fatigué après la maladie qu'il a eu.Il se réveilla assez tard, et voyant l'heure, se dépecha de prendre sa douche, d'enfiler un jeans et une chemises toute neuve avant de vite mettre ses chaussures.Il pris quelques affaire pour les cours avant de sortir de chez lui et se diriger vers l'école.En chemin,il vit quelque personne qu'il connaissait mais n'a pas trop discuté avec pour ne pas être trop en retard non plus,il devait voir un ami.Il arriva devant les portes de l'universités qui étaient ouverte et rentra dans le bâtiment.

Il y avait pas mal de jeunes dans le hall mais il vit deux personnes plus précisément:sa soeur Chelsea et sa chérie Riley!il était étonné de les voirs ensemble mais a voir les gens qui les regardent,il savait très bien que c'était pas pour discuter entre "amie".C'est bien une situation qu'il n'aime pas, car il voulait proteger Riley mais aussi Chelsea,donc il devait trouver les bons mots pour que l'une ne se sentent pas moins aimé que l'autre!Il s'approcha des demoiselles, se mettant bien entre elle et e les regardant l'une après l'autre.


Racontez-moi un peu se que vous vous dites là!! Je veux être aux courants de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Mer 16 Jan - 15:04

Riley était assez énervée par ce que son ennemie avait dit, elle était presque sur que Chelsea avait lancées ces rumeurs. Pourquoi presque ? Parce que malgrès tous les défauts que Riley avait remarqué et entendu sur elle, le titre de "lanceuse de rumeurs" n'avait pas été cité. Chelsea était sur le point de répondre à la jeune blonde quand Tyler arriva. Un sourire se dessina alors sur le visage de Riley, elle s'approcha alors de lui et l'embrassa. Ce geste montrait l'affection qu'elle portait pour le jeune homme mais c'était aussi un bon moyen pour énerver Chelsea.. Elle recula ensuite d'un pas, se tourna vers Tyler puis lui expliqua ce qui s'était passée depuis le début de la rencontre des deux femmes. Elle prit alors la parole en regardant, de temps en temps, les deux frères et soeurs.

En gros, on s'insulte... comme d'habitude...

Riley ne préférait pas dire "elle a commencé à m'insulté", pour ne pas se mettre en avant, se faire passer pour quelqu'un de vulnérable qui se cache derrière son petit ami et pour faire moins de peine à Tyler. Le regard de Chelsea avait toujours l'air moqueur alors que celui ci de Tyler avait plutot l'air triste ou bien surpris, elle ne le savait pas trop. La jeune femme attendit la réponse et la réaction des deux personnes qui la regardait

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Sam 19 Jan - 14:52

Chelsea s’appretait a repondre a Riley, elle n’allait tout de meme pas se laisser faire, quand soudain, Tyler, son frere et le petit ami de son ennemi arriva. Dommage, pour une fois qu’il n’y avait personne entre elles, elles pouvaient se lancer autant de vannes qu’elle voulaient… Chelsea regarda Riley s’approcher de son grand frere pour l’embrasser, elle le faisait expres juste pour enerver la jeune brune mais Chelsea avait apprit a se controler et aucun signe de colere ne s’afficha sur son visage. Elle les regarda puis elle ecouta Riley repondre a la question que Tyler avait posé.
La jeune femme savait que la blonde aimait se faire passer pour quelqu’un de vulnerable quand son frere etait la, elle savait qu’elle cherchait de la parotection de la part de Tyler. Pour Chelsea c’etait tout le contraire, elle n’etait pas comme ca, elle assumait ce qu’elle faisait et ce qu’elle disait et elle restait mechante avec Riley meme quand son frere etait la. Quand Riley eut fini de parler, Chelsea regarda son frere et dit

Tu devrais apprendre la politesse a ta copine !

Chelsea lanca un regard noir a Riley, puis elle tourna la tete vers Tyler pour qui elle n’attendait aucune protection. C’est vrai que si Tyler defendait Riley, cela l’enerverait, mais elle n’avait pas besoin que son grand frere se mette de son coté meme si cela ne la derangerait pas.

_________________
JuSt PeRfeCt

LOve my BOyfriend my Best & my BrOther

Presence reduite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Cooper

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: Heureux
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Mar 29 Jan - 22:44

Il se laissa embrassé par sa copine,mais ce n'est pas ça qui a remis un sourir sur son visage.Et oui,il était plutôt énervé,énervé de voir que sa soeur se disputait encor et toujours avec sa copine!Ca commence a le dépasser!! Riley dit que toutes els deux s'insultaient,comme d'habitude, et Chelsea,elle déclara qu'il devait apprendre la politesse a sa copine!! Cette situation va vite faire partir Tyler,il en a tellemetn marre de ces chamailleries! Il décida donc de faire un petit discours a chacune,sachant pertinament que cela ne changera pas grand chose mais ça lui fera du bien. Il se tourna d'abord vers sa soeur et lui dit en lui prenant les mains.

Apprendre la politesse a Riley?! Je pense que je n'ai rien a lui apprendre sur ce point,ce serai plutôt l'inverse même! Et s'il te plait, arrête de faire ta dur a cuir,moi je te connais très bien et je sais très bien ce que tu est a l'interieur!! je pense que personne ne te connait mieux que moi!!

Voilà,ça ce'st fait!! Il n'attendit pas la réponse de sa soeur et se retourna tout de suite vers Riley...

Et toi,tu sais bien que je t'aime plus que tout! Je ferais n'importe quoi pour toi mais je ne pourrai jamais te suivre et faire ce que tu fait a ma soeur! Je croit que tu sais très bien que vos histoires me font vraiment de la peine, et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Entre ennemies   Jeu 31 Jan - 21:50

Riley était contente que Tyler donne son avis. Mais... qu'allait-il dire et faire ? Allait-il défendre sa petite amie ou bien sa sœur ? Finalement, il décida de remettre les deux personnes qu'il aimait à leur place. Et... il commença par Chelsea. Celui dit que la jeune blonde n'avait pas du tout besoin d'apprendre la politesse. En parlant à la jeune brune, Riley apprit que son ennemie n'était pas toujours une femme battante qui ne se laissait jamais faire, au moins, si un jour Chelsea la cherchai encore, la jeune blonde savait qu'elle pourrait surement faire taire celle ci, il fallait juste que Riley trouve son point faible, qui a d'ailleurs pour l'instant, l'air introuvable. Une fois fini avec sa sœur, ce fut le tour de sa petite amie. Elle écouta attentivement les sages paroles du jeune homme et ce que celui ci disait lui faisait vraiment plaisir. Même si elle avait entendu plusieurs fois des "je t'aime" sortir de sa bouche, à chaque fois, cela lui donnait toujours le sourire et lui faisait toujours aussi plaisir. De l'autre coté, la jeune femme comprenait que Tyler ne suivrait pas sa petite amie, car elle même n'aurait pas su qui défendre entre le jeune homme et Lucas. Lorsqu’il lui dit encore une fois, que ce que les deux femmes faisaient le rendait triste, Riley baissa la tête en lui disant.

Oui je sais.

Elle avait dit cela comme une petite fille qui ne voulait pas et avait peur de se faire punir. En réalité, Riley comprenait ce que son petit ami ressentait, mais pour que ses disputes cessent, les deux ennemies devaient s'ignorer, ce qui était très difficiles puisqu'elles avaient toujours des reproches à se faire. Et puis, si elles ne se supportaient pas, elle ne pouvait pas ne rien dire et étaient obligés de se lancer des méchancetés.

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre ennemies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ennemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» Les difficultés de sommeil de nos enfants, entre douceur et fermeté
» Mini craquage mac, entre autre... (attention MEGA haul de l'été!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: L'Université :: Le Hall-
Sauter vers: