Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Cooper

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: Heureux
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]   Mar 1 Jan - 16:24

Tyler n'avait pas eu cours pendant une semaine maintenant,il avait attrapée un sale virus qui la cloué au lit pendant toute la semaine!Heureusement c'était pas bien grave mais assez pour ne pas aller en cours.Pendant toute cette semaine,il resta chez lui a regarder la télé, a manger des chips et boire du coca,il s'ennuyait beaucoup!Mais depuis un jour ou deux,il se sentait en pleine forme et c'est aujourd'hui qu'il décida de sortir pour faire quelque chose, et étant un sportif,la première chose qui lui vint a l'idée est de fs'entrainer.Et oui,depuis tout petit Tyler est un fan de foot,c'est sa passion,son loisir.Il enfila donc vite fait un petit jogging et ses baskes et se dirigea ilico presto vers le gymnase de l'université.

Ce gymnase est vraiment énrome, et on y rencontrait souvent d'autres sportifs qui s'entrainent mais aussi les pom poms qui répetent leur chorégraphie.Mais cette fois,il n'y avait personne,ce qui était plutôt étrange mais bon,d'un côté c'est plus pratique pour s'entrainer!Il arriva dans la salle et chercha tout de suite un ballon,il n'avait pas prit le sien car il l'avait perdu il y a peu.Quelque minutes après,il retrouva un bon ballon dans le placards et pu donc commencer s'échauffer.Pendant qu'il s'échauffait tranquillement,il entendit un bruit venant du fond de la salle,près de la porte plus précisément.Il en déduit donc que quelqu'un allait entrer mais qui?Tel est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]   Mar 1 Jan - 17:33

Ces derniers jours, Riley n'avait pas trop le moral, ces notes étaient très mauvaises, elle faisait plus de maladresses et elle n'avait pas vu Tyler depuis une semaine. Il n'était plus en cours, elle n'avait plus de crédit pour l'appeler et ne voulait pas aller voir chez lui, pour ne pas croiser sa soeur. Elle était quand même persuader le revoir très bientôt, enfin c'est ce que la jeune femme espérait très fort. Bref... pour l'instant, elle était toujours en pyjama, dans son lit, en train de penser à cela en regardant le plafond. Riley se leva donc subitement de son lit lorsqu'elle se rendit compte qu'il était déjà 14h, et qu'elle n'avait rien fait de sa journée, à part rester allonger, à réfléchir de tout et de rien. Elle s'habilla donc rapidement, se prépara comme elle le faisait habituellement, mangea un petit quelque chose, sortit de son appartement avec écouteurs dans les oreilles et baskets à ses pieds. Elle commença à courir dans ses escaliers et une fois dans la rue, elle continua à courir avec de gros nuages au dessus de sa tête.

Même s'ils y avaient beaucoup de monde dans les rues qu'elles traversaient, Riley appréciait ce qu'elle voyait mais pourtant il n'y avait rien de spécial. C'était simplement l'animation, même si cette animation, elle la voyait presque tous les jours. Cette petite chose ne vida pas la tête de la jeune femme alors que c'était ce qu'elle voulait et que c’était la raison pour laquelle elle était sortie. Un peu après, une grosse pluie tomba. Là, Riley se mit à courir de plus en plus vite en cherchant très vite de quoi s'abriter. Le chemin qu'elle avait prit la mena à l'université, le seul endroit où elle ne voulait pas se rendre mais pour le moment, elle n'avait pas vraiment le choix. C'est à contre coeur qu'elle entra, et se dépêcha d'aller au gymnase, c'était sûrement le seul lieu de cette grande université qu'elle aimait. Riley continuait de courir lorsqu'elle entra dans ce gymnase, en étant trempée de la tête aux pieds. Puis, elle tourna la tête et s'arrêta brusquement. Il y avait Tyler ! La jeune était à la fois surprise et contente, mais sa joie était beaucoup plus forte. Elle courut vers lui et s'arrêta devant. Ses premiers mots furent prononcés en souriant.


Ca me fait plaisir de te revoir ! T'étais passée où ?

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Tyler Cooper

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: Heureux
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]   Mar 1 Jan - 22:27

Tyler avait les yeux rivés sur la porte qui s'ouvrait doucement.Il vit une silhouette féminine se profiler,il connaissait bien cette silhouette et pour cause,c'était celle de Riley sa chérie!Il ne l'avait pas vu depuis qu'il n'est plus allé en cours, et pour sa première sortie c'est al première personne qu'il rencontre,que demander de mieux!!Il lui sourit quand elle acourut vers lui toute joyeuse.Tyler,lui, était surpris mais super heureux de la revoir si vite après sa guérison!Il ne cacha pas sa joie et l'enlaca tout de suite.Ca lui faisait vraiment très plaisir de la revoir et elle aussi avait l'air d'être heureuse.Riley lui demanda ensuite où il était passé.Il fit un petit sourir désolé et lui répondit...

Je suis désolé de ne t'avoir rien dit mais pendant une semaine j'était cloué au lit,j'ai attrappé un sale virus et je pouvait pas sortir,c'est la première fois que je sort aujourd'hui!

C'est sûr qu'il se sentait un peu mal de ne lui avoir rien dit!Elle devait un peu s'inquieter de ne pas le voir aller en cours ni avoir de nouvelles de lui,enfin il esperait qu'elle s'inquietait pour lui!Tyler s'asseya sur le sol du gymnase pour pouvoir un peu discuter avec Riley qui s'asseya elle aussi.Elle était complètement trempée,il en déduit donc qu'elle a du courir s'abriter ici car il pleuvait fort dehors.Tyler tendit donc sa veste a la jolie blonde pour qu'elle se couvre un peu,il manquerai plus qu'elle tombe malade a son tour!

Pourquoi tu es sortie alors qu'il pleut comme pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]   Mer 2 Jan - 20:18

C'est un peu bête, mais Riley n'osait l'enlacer trop longtemps, non pas parce qu’elle n’en avait pas envie, ni parce qu'elle avait peur d'attraper les derniers microbes qu'il lui restait mais parce que lui aussi aurait pu être mouillée à cause d’elle. Un peu après, lorsque la jeune femme lui demanda d’un air inquiet où est-ce qu’il était depuis une semaine, le jeune homme lui répondit qu’il était tout simplement malade et que c’était la première fois qu’il sortait. Il lui dit cela en donnant à la jeune femme un sourire désolé, celui qui faisait craquer Riley et ça il le savait très bien. Avec ce sourire, elle ne pouvait pas lui en vouloir, même si avant elle ne lui en voulait déjà pas du tout. La jeune femme lui dit alors en souriant.

Je ne t’en veux pas, j’étais plutôt inquiète pour toi.


Les deux jeunes personnes s’assirent ensuite sur le sol du gymnase. Riley était toujours trempée de la tête aux pieds, et c’était en partie à cause de cela qu’elle avait froid. Et Tyler le sut, peut être par sa chair de poule ou alors parce qu’il s’en doutait, tout simplement. Le jeune homme lui passa alors sa veste, qu’elle mit sans attendre, autour d’elle, en le remerciant au passage par un doux baiser. Tyler lui demanda ensuite, ce qu’elle faisait dehors alors qu’il pleuvait et Riley lui donna tout de suite une réponse claire.

En fait, je courrais dehors, et puis, il s’est mit à pleuvoir, et ensuite, je t’ai retrouvée… dit elle avec en souriant à nouveau.

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Tyler Cooper

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: Heureux
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]   Sam 5 Jan - 18:22

Alors qu'il lui donna sa veste,Riley expliqua pourquoi elle était dans cet état-là.C'ets parce qu'elle courait dehors et que tout a coup,le ciel s'assombrit et il commença a pleuvoir.Tyler en déduit donc qu'elle était venue au gymnase se réfugiée de la pluie.L'université devait être le seul abris qui était près d'elle car c'est sûrement l'un des seuls endroits où les élèves ne voudraient pas aller lors de leur moments de repos!
Malgré le grand et magnifique sourire de Riley,le jeune homme voyait bien que quelque choses n'allait pas bien.Etait-ce parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps ou pour une tout autre raison?? Il esperait juste que cela n'avait rien a voir avec le comportement de sa soeur envers elle.Afin de ne plus trop se poser des questions,il le demanda a Riley aussitôt.


Tu est sûre que tout va bien ? J'ai l'impression que tu n'as pas le moral!

Dt-il avec un petit sourir et un regard interogateur,Tyler est du genre a vouloir tout savoir et il voit très bien quand quelqu'un est très heureux ou quand quelqu'un est au contraire,un peu triste.Il aime bien aider les gens et les réconforter quand il le faut.

[Désolé du petit post,j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]   Sam 5 Jan - 20:39

[ T'inquiète, c'est pas grave, pour moi c'est pareil ^^ ]

En effet, Tyler avait raison, en même temps, puisque cela fait longtemps qu'ils se connaissent, c'est normal qu'ils en sachent énormément l'un sur l'autre. Le jeune homme avait donc raison, mais la chose qui expliquait pourquoi elle n'allait pas bien, n'était qu'un petit détail et une chose sans grande importance car maintenant la jeune blonde allait mieux pusqu'il était là.

Tu m'as manqué mais maintenant, ca va mieux !

Cette fois ci, elle le dit avec un vrai sourire, il ne cachait aucune tristesse, aucune peine, juste de la joie. Au fait, ils étaient des sportifs quand même, alors il n'était pas normal, pour des sportifs de rester assis dans un gymnase. C'est alors qu'elle enleva la veste de Tyler, se leva pour la poser sur une chaise et lui tendit la main pour l'aider à se lever, elle lui proposa de courir ou de faire une partie de football. En tout cas, il fallait qu'ils fassent du sport, qu'ils bougent ensembles.

Alors, tu acceptes ma proposition ?

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Tyler Cooper

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: Heureux
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]   Mar 15 Jan - 23:09

Ca lui faisait très plaisir de savoir que Riley allait beaucoup mieux car elle était avec lui, et cette fois il pu voir un vrai sourir de la part de sa petit chérie,un sourir qu'il aime tant!!Tyler fit alors un grand sourir,il était très heureux d'être avec Riley,seul dans le gymnase,un endroit qui les lie ont peut dire!La jeune blonde se leva en enlevant la veste que Tyler lui avait donné pour se secher.Il se leva lui aussi,en s'aidant de la main que Riley lui tendait.Elle proposa de courir ou de faire un peut de football.Il est vrai qu'en tant que sportif,il n'était pas très normal pour eux de rester assis a ne rien faire!!Il se dirigea vers le fond de la salle,attrappa un ballon qu'il envoya a Riley en disant.

Comment te refuser quelque chose Riley!!

Tout les deux commencèrent par se faire de petites passes.Le football,c'ets bien la plus grande passion de Tyler!Depusi qu'il a vu une balle de foot,il ne s'en sépare plus,c'ets de là qu'a commencé sa passion pour le sport.Maintenant,il fait un peu de tout,un peu de musculation, de la natation,de l'atléthisme,plein de chose différente quoi!Et de plus,le sport est aussi une chose qui lui permis de connaitre sa chérie et qui les lie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]   Jeu 24 Jan - 1:01

Et bien tu ne peux pas !... De toute façon, je ne pourrai pas non plus te refuser quelque chose.

Dit elle avec le sourire aux lèvres. Lorsque Tyler lui envoya le ballon, le jeune couple commença à se faire des passes. Le Football était un sport très important pour la jeune femme car c'est avec ce sport que le jeune homme et Riley s'étaient rencontrés et en plus c'était Tyler qui lui avait appris à y jouer. Bon c'est vrai, la jeune blonde n'y joue pas depuis qu'elle est toute petite, et elle n'est pas non plus la meilleure dans ce domaine mais elle se débrouille assez bien, grace à son très bon professeur particulier qu'elle aime énormément. Riley, lui faisait toujours des passes en s'avançant vers le milieu du terrain puis lorsqu'ils arrivèrent bien au centre, la jeune femme lui passa la balle puis lui dit.

A toi l'honneur mon amour !

Après un autre sourire, Riley essaya ensuite d'être et d'avoir l'air compétitive mais c'est plutot difficile d'être en compétition avec son petit copain. La jeune blonde y arrivait donc très mal. Son regard montrait plutot de l'amour que de la compétition. Ensuite, elle se mit en position pour se préparer à se faire battre.

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Tyler Cooper

avatar

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre Perso
Age: 23 ans
Humeur: Heureux
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]   Mar 29 Jan - 22:28

Le petit couple commenca a se faire des passes,tranquillement et en rigolant de temps a autres.Riley est plutôt forte en foot,mais il faut bien avouer que ce n'est sûrement pas on point dort dans les sports, et il le sais très bien!! Son domaine à elle est la danse, et il a pu le voir a plusieurs reprises.Elle est aussi douée en danse que Tyler l'est en football!

Sa jolie blonde se placa au milieu du terrain en lui donnant la balle car elle voulait qu'il commence.Il attrapa le ballon,le placa bien devant ses pieds et regarda ensuite Riley dans les yeux.Ca le faisait rire car elle essayait d'être la plus compétitives possible mais c'était très dur pour elle,comme pour lui! Comment avoir l'air d'être battant devant sa petite amie?? Mais bon,ils faisaient de leur mieux!!


A moi de comencer? Tu l'auras voulu ma belle!!

Et c'est en disant ces quelques mots qu'il commencèrent la partie amicale. Tyler essayait de jouer moins bien que d'habitude,il voulait tout de même pas battre sa petite amie a plat de couture, ce n'est pas très sympa il faut dire!! Mais ce n'est pas pour cela qu'il jouerai comme un pied, Tyler fera attention a ne pas tomber trop bas pour que le match soit le plus marrant!! c'est plus une partie de rigolade que de foot au final!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]   Mer 30 Jan - 23:54

Lorsque le jeune homme était enfin prêt et qu'il commença à bouger de gauche à droite, Riley suivit ses mouvements. Bien évidemment, lorsqu'elle le regardait jouer, la jeune blonde voyait bien que le beau brun en face d'elle, ne jouait pas normalement. Il jouait moins bien que d'habitude, surement pour ne pas battre Riley trop fortement. Celle ci voulait lui dire de pratique son sport préféré comme il pratiquait d'habitude mais après réflexion, elle décida de ne pas le faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que Riley savait bien que même si elle le lui demandait, il ne le ferait pas afin de ne pas battre sa petite amie sans qu'elle ne fasse rien du tout. La jeune blonde continuait toujours à suivre les mouvements de Tyler, et puisqu'il n'avait pas l'air de s'avancer, elle essaya alors de lui prendre le ballon, sans succès. Cette fois ci, la jeune femme ne réfléchit pas avant de lui dire ce qu'elle voulait lui dire depuis juste avant.

Ne t'inquiète pas pour moi ! Joue normalement !

Riley essayait à plusieurs reprises de prendre le ballon mais n'y arrivait toujours pas. Elle attendait maintenant que Tyler joue habituellement même si il y avait peu de chances qu'il l'écoute. En réalité non... Il pouvait ne pas l'écouter pour ne pas la battre sur le coup ou l'écouter puisque à peine quelques temps auparavant, le jeune homme lui avait dit qu'il ne pourrait rien lui refuser, donc tout pouvait arriver.

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sportifs au gymnase ca vous étonne?[PV Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle presse lisez-vous ?
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: L'Université :: Le Gymnase-
Sauter vers: