Enjoy Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jack Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Smith Empty
MessageSujet: Jack Smith   Jack Smith Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:45

Présentation

Prénom : Jack
Nom : Smith
Age (entre 18 et 25 ans): 19 ans
Spécialité : Le chant et la danse
Date de naissance : 18 Octobre 1988
Nationalité : Américain
Coté Coeur : Sort avec Laure

Description

Physique (5 lignes minimum): Jack est un jeune homme plutôt mignion .. Enfin on va dire même très mignion ! N'est ce pas les filles ? ..Selon les personnes qui le connaissent..Il est assez grand , mince , a un corps musclé et d'ailleurs il l'entretient fréquemment pour garder ses allures d'athléte !..Il a les cheveux plutot court mais ce l'est fait poussé un peu par moment car il adore changer de coiffure..Il a ses cheveux de coulours chatains mais se fait souvent des colorations..Il a de beaux yeux bleus océan , qui fond une bonne partie de son beau charme et qui donc fait craquer les filles...D'ailleurs il s'en sert pour les draguer mais ça marche pas toujours ... ^^ Quand Jack était petit il avait les cheveux blond très clair et les yeux un peu plus clair...
Caractere (5 lignes minimum): Le caractére ? .. Hum d'accord je me lance .. De nature plutot gentil ,Jack aime aider ses amis quand ils en sont dans le besoins..Il adore faire des blagues et donc il adore amuser la gallerie,d'ailleurs c'est l'un de ces atouts pour séduire une fille.Quand une fille lui plait , il hésite pas a jouer le grand jeu et de se laisse pas intimider...Jack se fait vite des amis grace a sa gentillesse a toute épreuve et a son humour...Par contre quand quelqu'un lui fait du mal il ne se laisse pas faire et il est très rancunié mais aussi très têtu ! Si il a tort , il trouvé tout les moyens pour dire qu'il a raison et même si il sait qu'il a tort il lachera pas l'affaire jusqu'a ce que l'autre céde... Il est aussi par moment un peu reversé .. Depuis tout petit Jack a appris à se débrouiller tout seul, en fait, personne ne lui disait ce qu'il fallait faire et comment il fallait le faire. On ne lui a donc jamais parlé de l'amitié ni de l'amour. Le jeune homme a donc beaucoup de mal à exprimer ses sentiments.
Autres Détails : Il a une tite manie , ou plutot deux .. la premiere c'est qu'il sourit tout le temps et la deuxieme est que quand il est géné il mets une main derriere sa nuque ..

Histoire

Histoire (10 lignes minimum): Avant de raconter l'histoire de jack il fodrait deja revenir un peu avant sa naissance car sans ses parents et bien inutile de dire qu'il ne serait pas là .. les parents de jack se sont connus au lycée et se sont mariés alors qu'ils avaient tous deux 20 ans ! De leurs amour est né jack.. jack a eut une enfance plutot normale entouré de ses deux parents qui lui ont apporté beaucoup d'amour .. Il n'a jamais manqué de rien .. Il a toujours tout eut de la part de ses parents qui se sont vraiment bien occupé de lui .. On peut dire que jack a vraiment eut des super parents sur qui il pouvait biensur comptér .. Jack était donc un petit garçon tout ce qui a de plus comblé .. Tout allait donc pour le mieux allons ton dire .. Mais alors que Jack avait a peine 5 ans ses parents on commencé a se disputer et ne pas cesser .. Il se sont donc séparés et d'ailleurs jack a beaucoup souffert de cette separation en plus étant donné qu'il n'avait que 5 ans , peucheur il comprennait pas ce qu'il se passait entres ses deux parents .. Puis le bouquet final .. Deux ans aprés leur séparation la mere de Jack meurt dans un accident de voiture .. Jack tombe en déprétion alors qu'il n'a que 7 ans .. SOn pere va beaucoup souffrir aussi et tout deux vont surmonter la pente .. Puis aprés il va se remarié et de se mariage va donné un petit garçon .. Qui est donc le demi frere de jack .. Mais lui ne le considere pas comme son frere .. A présent jack a tourner la page sur son passé on va dire et arrive a surmonter tous ce qui s'est passé mais jamais au grand jamais il appellera sa belle mere "maman" meme si il s'avere que celle ci n'ai pas du tout mechante ! Elle est meme gentille on va dire ! Mais pour jack il n'a qu'une mere et malheuresement elle est morte .. Jack s'est toujours débrOuille tout seul dans la vie aprés la mort de sa mere ... C'est peut etre pour cela qu'il a beaucoup de mal a exprimer ses sentiments envers les autres ..

Vous

Prenom :(facultatif) Fiona
Fille ou Garçon ? : Fille
Age : 14 ans
Star sur l'avatar: Zac Efron <3
Comment trouvez vous le forum ? Une idée, suggestion ? Faites nous en part: A premiere vu je le trouve bien et j'adore le design ! Par contre c'est peut etre un peu sombre , enfin c'est juste parceque je suis habitué a des forums en blancs ou en couleur XD , donc pas grave faites pas attention a ma remarque !
Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter ?: Ben normelement tous les jours
Niveau de Rp /20: Heuu .. tout dépend des jours .. et puis c'est pas a moi de me noter moi meme donc je vais jsute mettre 15/20 :p aprés a vous de voir !
Code Reglement: Code Validé


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cooper
¤ Admin ¤
Chelsea Cooper


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: Happy =)
Amis/Amour/Ennemis:

Jack Smith Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith   Jack Smith Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:51

Bienvenue !

Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Laure Williams

Laure Williams


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre Perso
Age: 19 Ans
Humeur: H.A.P.P.Y
Amis/Amour/Ennemis:

Jack Smith Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith   Jack Smith Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:52

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-monica.forumpro.fr
Invité
Invité




Jack Smith Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith   Jack Smith Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:42

Merci =)
et c'est Bon j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Williams

Laure Williams


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Cherche biien Darliing....Oups chuii pas la!...allé cherche!!=
Date d'inscription : 31/12/2007

Votre Perso
Age: 19 Ans
Humeur: H.A.P.P.Y
Amis/Amour/Ennemis:

Jack Smith Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith   Jack Smith Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:46

Trés bonne fiche mais je suis pas admin alors il fodra patienter un peu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://santa-monica.forumpro.fr
Riley Stevens
¤ Admin ¤
Riley Stevens


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

Jack Smith Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith   Jack Smith Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:15

Bienvenue & Bonne Année ! Very Happy

Validée

Mais fais attention, de temps en temps, tu appelles ton personnage Stephen... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Jack Smith Empty
MessageSujet: Re: Jack Smith   Jack Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: