Enjoy Life

Venez apprécier la vie à NY !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vient s'éclater

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vient s'éclater   Lun 31 Déc - 0:20

Il devait être 20 heures quand Cristiano rentra chez lui, il était rentré assez tot par rapport à d'habitude. Ce soir comme tous les jours Cristiano avait prévu d'aller en boite. Est oui c'était un gros fêtard et il avait déjà fait pas mal de boite de nuit de New-York malgrès le faite qu'il soit la depuis seuleument une semaine. Il alla regardait la télé pour faire passer le temps, car ce n'était pas vraiment l'heure d'aller en boite puis quand il fit environ 22 heures Cristiano alla rapidement manger quelque chose car il n'avait pas manger depuis se midi et il avait très faim puis il alla se préparer. Il ne savait pas trop quoi mettre ce soir, mais il n'aimait pas se prendre la tête pour choisir des vêtements alors il mit quelque chose d'assez simple c'est à dire une chemise blanche et un jean ce qui était assez simple mais beau. Une fois qu'il fut près Cristiano sorti de chez lui et monta dans sa voiture puis partit pour une boite de nuit ou il allait souvent depuis qu'il était arriver ici c'est à dire quelques jours.

Il arriva devant le parking de la boite de nuit quinze minutes plus tard et se gara. Il descendit ensuite de sa voiture et entra dans la boite de nuit ou il y avait déjà pas mal de personnes qui étaient soit en train de danser soit au bar. Cristiano alla s'installer au bar et commanda une vodka puis pailla le barman quand il lui donna ce qu'il avait commander et but une gorgée de son verre avant de le reposer sur le bar. Il se retourna ensuite vers la piste de danse et regardat les gens qui dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Vient s'éclater   Lun 31 Déc - 0:58

Ce soir là, Riley avait prévu une soirée télé. Elle s'installa sur son canapé en pyjama, prit la télécommande et commença à zapper. Malheureusement pour elle, il n'y avait rien de très intéressant. Tous les programmes étaient à mourir d'ennui. C'est là qu'elle décida de sortir, mais pour aller ou ? Pourquoi pas au Night Club.. elle y verrait surement des tetes connus. La jeune femme se leva donc de ce confortable canapé pour aller se préparer. Une fois prete, elle sortit de son appartement, habillée tout en blanc.

Elle marchait, marchait et marchait encore. Ce n'était pas une chose que Riley détestait mais c'était juste qu'il n'y avait personne dans la rue, et ce n'était pas très rassurant. Enfin Bref... Un peu après, elle arriva au Night Club. Devant l'entrée il y avait peu de personnes, mais une fois à l'intérieur, il y en avait énormément. Elle alla directement au bar, sourit en passant un jeune homme qui avait croisé son regard, commanda une vodka et paya. La jeune femme s'assit et regardait la piste de danse, pour voir si elle allait voir des visages familiers. Elle connaissait seulement ce jeune homme, qu'elle avait déjà vu sur un terrain de foot à l'université. Riley but une gorgée de sa boisson avant de se tourner vers le jeune homme pour lui demander.


Excuse moi, on ne s'est pas déjà croisé à l'université ?

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vient s'éclater   Lun 31 Déc - 1:07

Cristiano continua de regardait les gens qui dansaient sur la piste de danse, il y avait de plus en plus de gens dans la boite de nuit et sur la piste de danse. D'ailleurs Cristiano sentait qu'il n'allait pas rester longtemps au bar, car il adorait faire la fête et dansait. Pour lui rester toute une soirée au bar n'était pas faire la fête d'ailleurs il ne voyait pas l'utilité de venir en boite de nuit pour boire et ne rien faire d'autre. Cristiano reprit son verre de vodka qui était sur le bar et le finit, car il allait bientôt danser, mais malheureusement pour lui le peu de gens qu'il connaissait à New-York n'était pas en boite de nuit. Il aurait put inviter une jeune femme qu'il ne connaissait pas à danser c'est d'ailleurs ce qu'il faisait très souvent, mais elles étaient toutes accompagner et il se voyait mal s'incruster. Il était toujours au bar quand une voix féminine lui demanda si il ne c'était pas croisé à l'université, Cristiano se retourna vers l'endroit d'ou venait la voix et vu une jeune femme blonde. Cristiano lui sourit, son visage lui disait à lui aussi quelque chose même si il avait seulement croiser la jeune femme, car il ne lui avait jamais parler.

Ouais ton visage me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Vient s'éclater   Lun 31 Déc - 1:29

[ Dsl, en manque d'inspiration ]

Heureusement pour la jeune femme, Riley ne s'était pas trompée, et elle en était plutot contente, parce que sinon elle n'aurait pas su quoi dire à part un petit "désolé" et se serait sentit gêné, de l'avoir embeter pour un rien. Par politesse, elle devait au moins se présenter mais avant de commencer les présentations, elle regarda à nouveau sur la piste de danse, il y avait un monde fou, mais elle ne voyait personne de son entourage. Elle regarda ensuite en direction de l'entrée mais il n'y avait personne non plus. Elle but une autre gorgée de sa vodka puis reposa enfin son regard sur le jeune homme. Riley commença à se présenter en espérant qu'il en ferait de meme.

Au fait, je suis Riley Stevens...

La jeune femme finit sa boisson puis espérait que celui ci, lui répondrait. Elle attendit donc impatiemment sa réponse.

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vient s'éclater   Lun 31 Déc - 2:08

Cristiano observa pendant quelques secondes le visage de la jeune femme pour essayait de se rappeler ou il avait bien put la voir, bien sur Cristiano l'observer discrètement sinon la jeune femme se serait surement posait des questions. Finalement il s'arreta vu qu'il ne trouvait pas, vu qu'il aller surement parler avec la jeune femme pendant un petit moment Cristiano se tourna vers le barman et commanda un autre verre de vodka que le barman lui apporta très vite avant d'aller servir les autres clients qui étaient très nombreux. Il prit son verre et en but une grande gorgée avant de le reposait sur le bar puis il reposa son regard sur la jeune femme qui était en train de se présenter, contrairement à son visage le prénom de la jeune femme ne lui disait absolument rien, en même temps il était la depuis un petit peu moins d'une semaine.

Enchanté Riley moi c'est Cristiano.

[hj: t'es pa la seule]
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Vient s'éclater   Lun 31 Déc - 17:14

Cette fois ci, c'était sur, Riley pouvait bien l'affirmer, les deux jeunes gens n'avaient jamais discuter ensembles, car elle n'aurait pas pu oublier, sauf av1ec la mémoire de poisson rouge de Riley, là, elle aurait pu oublié. En voyant le jeune homme commandé une autre vodka, elle en profita elle aussi pour commander, cette fois ci, un coca et pour payer, avant que le barman aille s'occuper de ses autres clients. Les Vodkas, c'est vrai qu'elle aimait ça mais il en fallait peu pour la rendre complètement bourré. Lorsque le barman lui apporta sa boisson, elle ne la bu pas tout de suite car elle préférait plutot faire connaissance avec Cristiano, puisque c'était sa première rencontre de la semaine. La jeune femme se tourna alors entièrement vers lui et demanda.

Tu es nouveau ici ?

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vient s'éclater   Mar 1 Jan - 22:55

Cristiano regardat rapidement le barman quand la jeune femme commanda à boire, mais contrairement à lui elle n'avait pas commander de l'alcool, mais du coca. Il reposa ensuite son regard sur la jeune femme qui était en train de pailler le barman qui lui avait apporter son verre de coca. Cristiano prit de nouveau son verre et en but une autre gorgée, si il continuer comme ça il allait bientôt devoir commander encore un autre verre ce qui lui aurait fait déjà son troisième alors qu'il n'était la depuis moins d'une demie heure. La jeune femme lui demande ensuite si il était nouveau, Cristiano avait l'impréssion qu'il avait une étiquette coller sur le front sur la quel il était marquer nouveau, car pratiquement tout les gens qu'il rencontrer lui demandait si il était nouveau. En même temps c'était normale, car il aurait fait pareil.

Ouais je suis arriver il y a environ une semaine et toi tu es la depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Vient s'éclater   Mer 2 Jan - 20:59

Oui, je suis née à NY, en fait.

Un sourire s’afficha sur son visage, comme si elle était fière d’être New-yorkaise, ce n’était pas faux. En réalité, elle était plutôt contente de connaître tout les coins de cette immense ville. La jeune femme but ensuite une ou deux gorgées de son coca en regardant, tranquillement et à nouveau, les gens qui s’amusaient sur la piste. Ils étaient de plus en plus nombreux, et la musique était de plus en plus forte, Riley ne savait pas si la conversation que Cristiano et elle avaient ensembles allait bien continuer. Pour l’instant, Riley se demandait plutôt ce qu’elle pouvait bien lui dire car elle n’était vraiment pas douer pour les rencontres car en même temps, elle n’en avait pas eu depuis très longtemps. Un peu après, lorsqu’elle trouva la réponse à la question qu’elle se posait, Riley se dépêcha de la lui demander pour ne pas qu’il y ait un trop grand vide dans la discussion.

Et c’est quoi ta spécialité ?

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vient s'éclater   Mer 2 Jan - 21:51

Tu dois connaitre la ville par coeur.

C'est vrai que si la jeune femme était né ici elle devait connaître la ville par coeur, en même temps la ville était tellement grande et il y avait tellement de chose à voir ici que ce n'était pas sur qu'elle eut tout vue. Cristiano lui n'était pas vraiment né à New-York il était né au Portugal plus précisément à Lisbonne, cette ville était très différente de New-York. Lisbonne était déjà beaucoup plus petit que New-York et puis ce n'était pas vraiment le même genre de ville, à Lisbonne les gens étaient beaucoup moins stresser qu'ici. Riley lui demanda ensuite qu'elle était sa spécialité, la spécialité de Cristiano était le foot, il n'avait pas hésiter une seule secondes avant de choisir sa spécialité, car il faisait du foot depuis qu'il avait 5 ans et on ne pouvait pas dire qu'il était mauvais dans se sport. Au contraire Cristiano était même très bon, il était tellement bon qu'il aurait put devenir professionnel cette année si il avait signer un contrat avec une équipe européen, mais il avait préférer refuser, car son père lui avait conseiller d'attendre encore un peu avant de signer son premier contrat professionnel.

C'est le foot et toi ?

Cristiano voyait qu'il y avait de plus en plus de gens sur la piste de danse et il comptait bientôt inviter la jeune à danser en espérant qu'elle accepte son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Stevens
¤ Admin ¤
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre Perso
Age: 19 ans
Humeur: H A P P Y
Amis/Amour/Ennemis:

MessageSujet: Re: Vient s'éclater   Ven 4 Jan - 2:06

Oh le foot ! Bon Choix !

En effet, Cristiano avait fait un très bon choix, car le foot était un très bon sport, enfin c'est ce que Riley pensait puiqu'elle adorait cela, même si ce n'était pas sa spécialité. La jeune femme n'en fait pas depuis très longtemps, seulement depuis 3 ans, elle n'est donc pas une grande professionnelle mais, en tout cas, cela lui plait déjà beaucoup. C'est Tyler qui lui avait appris à jouer. Avant, elle adorait le foot, mais Riley préférait plutôt regarder en vrai ou à la télé, et crier lorsqu'il y avait un but. Elle le fait toujours, mais à présent, elle peut enfin participer de temps en temps. Bref... Sa Spécialité ? Elle la pratiquait depuis toute petite, maintenant, cela doit surement faire... 14 ans, qu'elle en fait.

Pour moi, c'est la danse.

En donnant sa réponse, Riley se doutait de ce que les deux jeunes gens allaient bientôt faire, il fallait s'y attendre. Ils allaient surement danser et la jeune femme ainsi que le jeune homme devraient sûrement montrer leurs talents de danseurs. La jeune blonde finit son coca puis le reposa sur le comptoir car elle savait qu'il y aurait bientôt deux personnes de plus sur la piste de danse. Elle se tourna alors vers Cristiano afin d'attendre sa réaction. Allait-il commander une troisième vodka, poser une autre question ou bien lui proposer d'aller danser ?

_________________
.:. I'm Perfect .:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vient s'éclater   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'éclater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient l'expression "Laisser le chat aller au fromage ?
» Notre capacité vient de Dieu. — 2 Cor. 3:5.
» La guérison vient toujours de l'intérieur
» Le pasteur Kutino vient de faire une crise d'AVC qui aurait provoqué une paralysie partielle!
» D'où vient le Français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy Life :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: